L'ordinateur ne s'allume plus
Alex
-
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre -
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà,je suis sur mon portable,mais un gros probleme sur mon fixe me tracasse.Je surfais sur un portail de charme,eh oui!! quand la page d'acceuil d'un site hard s'est affichée. Je ne l'ai pas ouverte,mais plus moyen de l'enlever de mon ecran.Alors j'ai éteint l'ordinateur par la maniere normale du menu demarrer.Seulement maintenant,plus moyen de le rallumer!!Il ne se met plus en marche!!Quand j'appuie sur le bouton allumer en façade de l'unite centrale,pas la moindre reaction!Que faire?Est il HS?
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me dire comment sortir de cette impasse;merci d'avance! alex
Voilà,je suis sur mon portable,mais un gros probleme sur mon fixe me tracasse.Je surfais sur un portail de charme,eh oui!! quand la page d'acceuil d'un site hard s'est affichée. Je ne l'ai pas ouverte,mais plus moyen de l'enlever de mon ecran.Alors j'ai éteint l'ordinateur par la maniere normale du menu demarrer.Seulement maintenant,plus moyen de le rallumer!!Il ne se met plus en marche!!Quand j'appuie sur le bouton allumer en façade de l'unite centrale,pas la moindre reaction!Que faire?Est il HS?
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me dire comment sortir de cette impasse;merci d'avance! alex
A voir également:
- L'ordinateur ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
possiblement un virus qui a detruit tes fichiers
voir a reinstaller tonOS et a formatter ton dd prealablement
voir a reinstaller tonOS et a formatter ton dd prealablement
alex
merci pour ta reponse,c'est ce que je pense aussi,mais comment faire,je n'y connais pas trop,et de surcroit,comment intervenir sur la machine si impossible de l'allumer?