Désactiver internet sur un samsung galaxy

Résolu/Fermé
lfandroseco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 18:09
 gatheblues - 24 mars 2018 à 19:21
Bonjour,
je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire...
lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien sur internet avec, cela me fait-il payer la connection internet ou pas?
merci d'avance
ps: pas de réponses hors-sujet svp
A voir également:

24 réponses

Vous pouvez aussi appeler votre opérateur téléphonique et demander la suppression de l'accès Internet par la 3G.
Vous pourrez toujours avoir accès à Internet via le Wifi du téléphone.
Ainsi, même si par malheur le téléphone essayerait de faire une connexion données via la 3G, elle serait bloquée par l'opérateur.
Mon opérateur (LeclercMobile) le fait gratuitement (en 10min).

Donc :
# PARAMETRES->PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES->RESEAUX MOBILIES->Décocher les Données mobiles
# parametres->Plus->a propos->maj logicielle->cocher MAJ wifi uniquement (sur mon Samnsung galaxy)
# demander à votre opérateur de couper les données/internet (ça supprime aussi la visioconférence)

Il faudrait aussi vérifier les applis si elles font des maj ou connexions internet n'importe quand. (pas facile cette vérification).

Avec ça, plus d'internet via le réseau téléphone, que via le wifi. Votre forfait sera protégé !
Mais vous n'aurez plus GoogleMap en voiture, à moins de précharger les cartes !
0
marrow baldar
25 mars 2014 à 20:24
je voulais telecharger le 3g internet dans mon portable samsung galaxy pro
0
Nasser Achelhi
8 févr. 2015 à 01:14
Bonsoir j ai un problème de 3G il veux pas ca marche sur samsung galaxy core GT-I2860
merci de mo répondre
0
Nasser Achelhi
8 févr. 2015 à 01:16
Bonsoir j ai un problème de 3G il veux pas ca marche sur samsung galaxy core GT-I2860
merci de mo répondre
0