Samsung Smart Panel

Fermé
Dumas Ph Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 13 févr. 2010 à 12:38
 trfegege - 5 févr. 2012 à 11:10
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante laser couleur Samsung CLP-315 qui marche parfaitement bien.
Mon PC est sous windows Xp SP3. Le driver de l'imprimant est le dernier fourni pas samsung 3.04.8043

Cependant, il y a un problème au niveau du logiciel Smart Panel (qui contrôle l'impression, le niveau d'encre etc...). Il se charge mal au démarrage et indique "Veuillez installer le pilote ou le port pris en charge. Le pilote d'impression n'est pas installé ou le port de l'imprimante n'est pas de type USB ou réseau".
Bien sur, il est installé... le l'ai refait plusieurs fois...

Si je clique droit sur l'icone et je fait QUITTER. Il se ferme. Puis je le relance manuellement dans Démarrer > Programmes > Smart Panel et là, tout rentre dans l'ordre... Il fonctionne jusqu'au prochain redemarrage du PC
????
Quelqu'un at'il eu ce pb ?
Merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Depuis, j'ai bidouillé un petit fichier .Bat qui ferme l'appli puis la recharge et c'est maintenant résolu !
Samsung n'a pu rien faire...

Je précise qu'avec mon petit netbook, ça ne le fait pas donc y a aussi un blème au niveau du PC ?

Avec un mac, je ne sais pas...
2
Sur PC : clique droit, fermer l'application ; Menu Démarrer, lancer Smart Panel, ça bug régulièrement !
0