Parodie tomb raider

Résolu
poxii Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poxii Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais crée une vidéo parodie de tomb raider , mais je n'est pas d'idées de titre pouvait vous m'aider merci .

(je poste ce sujet dans jeux vidéo car tomb raider est un jeu vidéo voila bsx)

33 réponses

poxii Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alex pox
0
linkromain Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc "Alex Chronicles"
0
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oubli pas le 's apres alex sinon ca fait une faute ^^
0
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

pox's chronicles
0
poxii Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais faut pas oublier qu'il y a aussi ma collegue en 2eme personnage principal elel s'apelle : Amanda pox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkromain Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet desole pour le "'s"
0

i sert a quoi le s ?
0

ca permet en quelque sorte d'accorder le nom avec l'adjectif que tu met apres.
0

The Pox's adventure
The Pox's chronicles
0

Le s demontre le possessif.
les chroniques de alex
sans le s la traduction est brut de pomme "alex chroniques"
0

j'aime beaucoup pox's chronicles =)
0

linkromain : ah ok , j'aime beaucoup pox's chronicles mais si tu a des idées encore mieux dit les =) mais pox's chronicles j'adoooore
0

oh pis non je vais prendre pox's chronicles merci beaucoup linkromain ! =)
0

de rien ;)
0

j'ai un 2eme sujet pouvez vous y répondre
0