Problème exécution liveupdate LU1845

CAROLE -  
kamal360 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
j'ai un probleme avec ma live update de norton antivirus 2005 je n'arrive pas a la faire , j'ai toujours un message qui s'affiche : LU1845 cette mise a jour a été interrompue pendant sa phase de prétraitement.Je n'arrive pas à lire la doc en anglais svp...merci de bien vouloir m'aider!!!
que dois-je faire ? merci d'avance

2 réponses

Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Salut, as-tu déjà analyser ton ordinateur avant d'éffectuer les mises a jours ?

Car certains virus bloquent automatiquement les mises a jours d'un anti-virus particulièrement les mises a jours de norton -anti-virus.

Tu peux tj faire les analyses anti-sywares... Essaye ad-aware 1.06, spybot search and destroy 1.4 et counterspy.
0
corinne1 Messages postés 19 Statut Membre 1

bonjours j'ai le meme problème, je fais l'analyse de norton toutes les semaines mais rien à faire lorsque je fait les mises a jour de symantec j'ai tourjours le message lu1845 signature de detection d 'intrusion symantec j'ai pourtant mis norton en achetant le cd rom pourrais t on nous aider merci d avance
0
kamal360 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu , suit le lien suivon http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 sama réglé le broblem LU1845 @+
0