Sacré probleme
silva11
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sacré problème aujourd'hui quand j'ai allumé mon pc il a une erreur qui apparaitre
l'instruction a "0x0000dd4a" emploie l'adresse mémoire.
svp aide moi je voie pas mon bureau il a que image de mon pc qui existe dans le bureau svp aidé moi
j'ai un sacré problème aujourd'hui quand j'ai allumé mon pc il a une erreur qui apparaitre
l'instruction a "0x0000dd4a" emploie l'adresse mémoire.
svp aide moi je voie pas mon bureau il a que image de mon pc qui existe dans le bureau svp aidé moi
9 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et afficher les icônes du bureau.
Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et afficher les icônes du bureau.
bonjour,
tente un restauration système a une date antérieur :
F8 au démarrage / mode sans échec sans prise en charge réseau.
;-)
tente un restauration système a une date antérieur :
F8 au démarrage / mode sans échec sans prise en charge réseau.
;-)
merci pour vos réponse je viens de faire une restauration mais le problème c'est au démarrage du bureau est lent très lent je passe pour exécute pour active une icône merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape:
chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.
chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.