Norton internet security 2005

aurely -  
 aurely -
Bonjour,

J'ai un probleme avec Norton internet security 2005.Je viens de l'acheter quand je l' installe il ne me bloque pas ma connexion a internet.En revanche , ja n'ai plus accés au pages (impossible d'afficher la page) ,à msn et de plus je ne peux pas avoir les mises à jour (live udpate).

si queldu'un connait ce probleme merci de m'aider!!!!

merci
A voir également:

6 réponses

aurely

y'a pas quelqu'un sui peut m'aider????
svp...
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Quels sont sont les protocoles que tu activés ?
0
aurely

je suis dsl mais je ne sais même pas ce que sont les protocoles.
0
frank

Salut Aurely

Grave erreur d`avoir acheter Norton Security 2005 t`aurais pu te dowloader un anti-virus gratuit sur internet regarde ce link: http://www.avast.com/
gratuit et qui fait une tres bonne job personellement norton security me boggait tous le temps je lai enlever.

Salut A+ peut-etre
Frank
0
Halala Messages postés 959 Statut Membre 109 > frank

Symantec's Norton Internet Security 2005 ne contient pas que l'antivirus, mais aussi Norton Personal Firewall, Norton Privacy Control, Norton AntiSpam, et Norton Parental Control...
0
aurely98

désolé mais si j'ai acheté norton c'est que je le trouve très performant il n'a jamais beugé .....
sauf que j'ai achté la nouvelle édition pour avoir les mises à jour car j'en suis très contente ! Je le trouve très performant donc voilà!
0
frank

Salut

En tous cas je te souhaite bonne chance dans l`utilisation de norton security pour ce qui est du control parental tu peux l`activer sur ton browser internet pour ce qui est de anti spam ya beacoup d`autre alternative que norton beaucoup de freeware sur le net et moi j`utilise mozilla firefox qui est beaucoup plus securitaire que internet explorer et pour ce qui est du firewall le firewall de windows XP fait tres bien l`affaire.

C`est mon opinion personel mon pc est tres stable avec ca, au lieux de payer chaque annee pour une mise a jours de norton .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fretchen Messages postés 6 Statut Membre 1

salut!! je pense comme toi que norton 2005 est tres bon, pas le meilleur bien sur mais par rapport au firewall de xp il est largement meilleur et plus securiser, en fait ce qu il faut c est que tu configure l acces de ton reseau, essaie de trouver dans norton security l onglet qui gere tes programmes et regarde si internet explorer n est pas bloquer ou si ta securite n est pas sur le niveau maximum, si tu vx vraiment savoir si c est ca qui bloque, desactive le et essaie d afficher la page qui bloque d hab!!!!

bonne chance
0
aurely

merci bcp ! je vais essayer
0