Norton anti virus

Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous,
norton anti virus arrive a son terme fin juillet.
svp comment dois je proceder pour en installer un nouveau.
es ce gratuit? faut il payer.
merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

crofft59 Messages postés 70 Statut Membre

oui il faut payer. mais je serais toi, je ne reinstallerais pas norton. moi meme j'ai eu enormément de pb avec ce logiciel et spécialement avec les mises a jour.
enfin a toi de voir.
0
Utilisateur anonyme

merci crofft59 de ta rapidite, donc il vaut mieux en racheter un comme li me le propose, mais surtout ne pas le telecharger?
QUAND tu en rachete un faut il desinstaller l'ancien ou le nouveau se substitu t' il tous seul.
merci coiftif
0
Rincevent

Salut
désinstalle Norton, c'est une vraie galère ce truc, pas besoin d'acheter il existe des anti-virus gratuit et tout aussi performants. Personnellement j'utilise AVG free edition, les mises à jour sont régulières et je n'ai aucun soucis avec. Tu pourras aussi trouver des firewalls gratuits, Zone Alarm par exemple...

donc tu télécharges un AV, tu désinstalles Norton (bon courage) et tu installes ton nouvel AV.
0
Utilisateur anonyme

merci recevent du conseil, AVG free edition , je vais le chercher sur quel moteur de recherche google , emule ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Coiftif ,

Si tu souhaites te renseigner sur quelque chose ( document , actualités , sites , etc...) ,

saches que tu peux utiliser n'importe quel moteur de recherche digne de ce nom. ( même si personnellement , j'ai une préférence pour google )

Bon week-end

*****Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Coiftif.

Infos et logiciels gratuits, tout est là : http://sebsauvage.net/safehex.html

Sinon, ça http://assiste.free.fr/index.html c'est pas mal non plus !

A+
0