Probléme connexion wifi
xp6fifdesign
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un pc portable packard bell il y'a quelques jours.
Les premiers jours la wifi marchait convenablement,seulement j'ai voulut regler la wifi en cliquant en bas a droite sur l'icone de la wifi et en cliquant sur propriétes de ma livebox.
Resultat désormais je détecte ma livebox mais je ne peut plus m'y connecter!
Il n'y a plus les barres de réseaus sur l'icone de ma livebox comme avant mais il y'a une croix rouge.
Quand je clique sur cela ils me signalent:"Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration recquise pour le réseau".De plus je ne peut pas cliquer sur Connecter.
Comment faire?
Merci d'avance.
J'ai acheter un pc portable packard bell il y'a quelques jours.
Les premiers jours la wifi marchait convenablement,seulement j'ai voulut regler la wifi en cliquant en bas a droite sur l'icone de la wifi et en cliquant sur propriétes de ma livebox.
Resultat désormais je détecte ma livebox mais je ne peut plus m'y connecter!
Il n'y a plus les barres de réseaus sur l'icone de ma livebox comme avant mais il y'a une croix rouge.
Quand je clique sur cela ils me signalent:"Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration recquise pour le réseau".De plus je ne peut pas cliquer sur Connecter.
Comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
bjr
si ton pc detecte ta "livebox" tu dois taper le code ( 26 caracteres) tu relances et c'est bon non ??
si ton pc detecte ta "livebox" tu dois taper le code ( 26 caracteres) tu relances et c'est bon non ??
re
une idee comme ça debranches ta livebox 30 sec et rebranche la elle va "refaire sa recherche" non ??
et ton pc va te l'afficher comme detectee non ?? et ainsi tu pourras "taper" tes 26 ?? oui ,,non ?? c'est ce qui me vient a l'idee cdlt
une idee comme ça debranches ta livebox 30 sec et rebranche la elle va "refaire sa recherche" non ??
et ton pc va te l'afficher comme detectee non ?? et ainsi tu pourras "taper" tes 26 ?? oui ,,non ?? c'est ce qui me vient a l'idee cdlt
Je vient de le faire 3-4 fois et non il y'a toujours cette croix rouge au lieu des barres de réseaux et je ne peut toujours pas cliquer sur connecter...
Appart de la désinstaller et la réinstaller?
Mais je n'ai pas le cd orange...
Appart de la désinstaller et la réinstaller?
Mais je n'ai pas le cd orange...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question