Problèmes avec la réinstallation de KOmpoZer

Fermé
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 23 févr. 2010 à 10:09
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 23 févr. 2010 à 17:05
Bonjour,
J'étais sous ubuntu 9.10 et je ne trouvais pas ça au point donc je suis repassé sous ubuntu 9.04 qui pour moi va beaucoup mieux et est plus stable mais depuis j'ai les problèmes suivants avec kompozer que j'utilise quand j'ai des pages html a faire surtout quand ce n'est que des pages texte;

J'avais déja eu ce problème mais j'ai oublié comment je l'avais résolu et il semblerait que les solutions trouvées
a cette époque aient disparu des forums

Donc Kompozer installé avec les paquets synaptic est bogué et inutilisable en plus on ne peut pas le mettre en Français (ce qui est mauvais surtout pour le correcteur d'orthographe) et en plus lorsqu'on veut utiliser la barre d'outil pour une raison ou une autre tout disparait emportant avec le travail dèja fait

Donc je suis allé chercher sur le site de kompozer un download mais le problème est que je ne sais plus l'installer j'ai essayé "sudo apt-get install Kompozer .... " mais sans succés et je ne sais plus comment j'avais fait il y a bientôt un an lorsque j'ai eu le même problême en plus on me dit d'installer des paquets DEB mais je ne trouve que du tar.gz que je ne sais plus installer

Merci a ceux qui sauraient m'aider
A voir également:

1 réponse

nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
23 févr. 2010 à 17:05
Bonjour j'ai résolu en partie ce problème (au moins en ce qui concerne la stabilité) en téléchargeant le bon vieux
Nvu.exe et en l'installant avec wine (l'émulateur windows) Par contre toujours pas de Français et bien sur de correcteur d'orthographe

Bon si vous avez une combine je suis toujours preneur

Merci !
0