Probleme suite cheval de troie
kloc
-
firebird30 Messages postés 120 Statut Membre -
firebird30 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un message d'avast comme quoi j'avais reçu un virus et il aété mis en quarantaine, le lendemain, mon ordinateur refuse de se connecter à internet puis après l'avoir éteint une deuxième fois, il n'accepte de s'allumer qu'en mode sans échec avec un message de windows defender: echec de l'initialisation de l'application: 0x800106ba.
Que faire? Merci de votre aide!!!!
J'ai eu un message d'avast comme quoi j'avais reçu un virus et il aété mis en quarantaine, le lendemain, mon ordinateur refuse de se connecter à internet puis après l'avoir éteint une deuxième fois, il n'accepte de s'allumer qu'en mode sans échec avec un message de windows defender: echec de l'initialisation de l'application: 0x800106ba.
Que faire? Merci de votre aide!!!!
A voir également:
- Probleme suite cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonsoir,
Tu dit pouvoir démarrer en mode sans-echec mais ton ordinateur se lance ou s'arrete aprés le message d'alerte?
Si il se lance désinstalle windows defender et installe un de ces anti virus gratuit :
- Avast
- Antivir
- Panda
- Nod32
etc..
En esperant t'avoir aider
Cordialement,
fireibrd30
Tu dit pouvoir démarrer en mode sans-echec mais ton ordinateur se lance ou s'arrete aprés le message d'alerte?
Si il se lance désinstalle windows defender et installe un de ces anti virus gratuit :
- Avast
- Antivir
- Panda
- Nod32
etc..
En esperant t'avoir aider
Cordialement,
fireibrd30
Bonjour,
Au demarrage de ton ordinateur appuie sur F10,
une petite fenêtre vas apparaître et donc selectionne : Mode sans-echec avec prise en charge réseau.
Cordialement,
firebird30
Au demarrage de ton ordinateur appuie sur F10,
une petite fenêtre vas apparaître et donc selectionne : Mode sans-echec avec prise en charge réseau.
Cordialement,
firebird30
Cordialement