Arbres a Clochettes ; Animal Crossing

Fermé
Lilie - 22 févr. 2010 à 19:07
Amy-x3 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 23 déc. 2010 à 22:34
Bonjour tout le monde je voudrais savoir un truc sur Animal Crossing je ne sais pas quoi croire entre tout ses astuces ou d'autres qui disent de faire sa & Dautres qui disent de ne pas le faire alors j'en ai marre je voudrai avoir les idées claires !

Jai vue sur d'autres sites que l'on pouvait avoir un (des) Arbre(s) a Clochettes, mais j'ai déjà essaiyé d'en faire un mais voila sur d'autres sites ses astuces sont peut être les plus claires :

- Il faut planter un sac de 1o.ooo Clochettes ou plus ( 1o.ooo C'est le Minimum )
- Il faut arroser larbre tous les jours ( Pas forcément avec l'arrosoir d'or car il est dur a l'avoir ) .
- Il ne faut surtout pas sauter de jours avec l'horloge dans le grenier .
- Il faut attendre longtemps ou pas longtemps ( Cela dépend de combien on a mis de clochettes )
- Il y a 1 chance sur 2 pour qu'on reussi a avoir l'arbre a clochette qui vous donnera 3fois la somme mise au debut.

Voila ses astuces si vous en avez plusieurs dite le moi car j'ai besoin de savoir & De vous aidez si vous le voulez

4 réponses

Roseaude Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
22 févr. 2010 à 19:21
merci de cette astuce je ne savais pas ce qu'il fallait faire ( je faisais tout le contraire)
0
salut ! alors si tu veut gagner des clochettes tous les jour ya un rocher qui te donne des clochette moi je le fait toule temp tu prend ta pelle et puis tu tape sur tous les rocher attention c pas toujours les meme rocher et ben tu tape sur 1 rocher vas es clochette qui tombent faut pas que tu tarrerete.
0
lerameur19 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 9
23 déc. 2010 à 21:35
Tu n'est pas obligé de planter 10000 clochettes ,moi j'estime essayé avec 100 et sa marche très bien!(bon c vrai 300 c pas le luxe) avec un arrosoir normal et en avançant le réveil au grenier!et ça marche bien (1 fois / 3)
0
Amy-x3 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 1
23 déc. 2010 à 22:34
Moi c'est bizarre sa ne marche jamais !
0