P300-1gk freez et wifi instable/ vendeur buté

arnolosi Messages postés 15 Statut Membre -  
arnolosi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci a ceux qui m'aideront (ou pas)...

voila je suis le triste proprietaire d'un toshiba p300-1gk acheter en mai dernier et qui n'a jamais fonctionné correctement. avant meme de recevoir la machine je me suis rendu compte sur pas mal de forums d'entre aide que j'aurais toute les chances d'avoir un probleme de carte graphique (pilotes d'affichage) et de freez.evidement des reception du materiel ca n'a pas louper, mon p300 est concerné...

mais ce n'est pas tout; j'ai aussi de gros soucis avec la carte wifi qui perd la connection des que je me raproche de ma neuf box (ip fixe).en dessous de cinq metres environ l'ordi me dit "connectivité limité" et je ne peut donc plus acceder au web.

quelqun rencontre t'il ce probleme de wifi? Toute les mise a jour pilotes s'averent inutile...

mes chers vendeurs refusent de m'ecouter quand je leur explique que ce probleme est repandu et que toshiba ne fait rien pour le regler.ils sous entendent meme que le probleme vient de chez moi,seulement les autres machines que je possede fonctionnent parfaitement aucun soucis ni de freez ni de plantage a repetition ni de wifi.

Ils vont me l'expédier chez toshiba mais j'ai lu sur des forum que ces derniers ont une facheuse tendance a changer la carte mere puis a réexpedier la machine sans avoir regler quoi que ce soit...

j'ai entendu dire que windows seven reglait tous ces problemes.LE TRUC C'EST QUE JE NE SUIS PAS UN PIGEON ET QUE JE N'AI PAS L'INTENTION DE METRE UN EUROS DE PLUS DANS CETTE MACHINE DE MALHEUR....

QUE FAIRE?????????????????????? quelqun a t'il une solution? merci d'avance .......

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je crois que c'est un problème matériel et fréquent sur ce modèle Satellite P300 ( même en installant windows 7) , regarde cette discussion >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13025243-mise-a-jour-bios-sur-toshiba-p300-220?page=2#49

PS: si tu veux essayer de désinstaller et réinstaller le pilote de ta carte réseau , voici le lien >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
0
arnolosi Messages postés 15 Statut Membre 5

merci a toi...c'est tres encourageant didonc...donc ils me l'envoient chez toshiba...et la suite c'est quoi??

dire qu'il ma couter 1220 euros...je ne lacherais pas l'affaire!!!!!!!!
0