Bluetooth packard bell
coco81130
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un packard bell easynote lj76 et je n'est pas le bluetooth dessus je fait je fait fn f6 sa me mes aucun dispositif comment resoudre le problemes
j' ai un packard bell easynote lj76 et je n'est pas le bluetooth dessus je fait je fait fn f6 sa me mes aucun dispositif comment resoudre le problemes
5 réponses
Bonjour,
Le bluetooth est une option sur les PC , ce n'est pas tous les modèles sont équipés de cette fonction .D'après le message d'erreur >>> tu ne possèdes aucun module installé .
A+
Le bluetooth est une option sur les PC , ce n'est pas tous les modèles sont équipés de cette fonction .D'après le message d'erreur >>> tu ne possèdes aucun module installé .
A+
si j' ai le bluetooth intergre c marquer dessus il y a le bouton sur lordi quand japuie sur fn et sur bluetooth sa me met aucun dispositif
Peut tu regarder si tu as un pôint ? ou ! jaune dans le Gestionnaire de périphériques , si oui, ou ?
peux tu donner le modèle exact du packard bell ?
peux tu donner le modèle exact du packard bell ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question