Bluetooth packard bell

coco81130 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai un packard bell easynote lj76 et je n'est pas le bluetooth dessus je fait je fait fn f6 sa me mes aucun dispositif comment resoudre le problemes

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

ton pc n'inclu peut être pas de pilote bluetooth
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Le bluetooth est une option sur les PC , ce n'est pas tous les modèles sont équipés de cette fonction .D'après le message d'erreur >>> tu ne possèdes aucun module installé .

A+
0
coco81130

si j' ai le bluetooth intergre c marquer dessus il y a le bouton sur lordi quand japuie sur fn et sur bluetooth sa me met aucun dispositif
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Peut tu regarder si tu as un pôint ? ou ! jaune dans le Gestionnaire de périphériques , si oui, ou ?

peux tu donner le modèle exact du packard bell ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

c marquer dessus il y a le bouton sur lordi <<< cela ne veut rien dire
0