Erreur lors du chargement du système d'exploi

nigivir44 -  
 nigivir44 -
Bonjour,
J'ai voulu formater mon PC portable en mettant windows XP Pro! Le début de l'installation s'est bien passé mais à un moment le PC s'est éteint tout seul et dès que je veux le redémarrer il me met le message d'erreur "Erreur lors du chargement du système d'exploitation"
Je ne peux plus rien faire :(
Quand j'ai donné la partition sur laquelle installé le système j'ai mis C en l'ayant au préalable supprimer puis recrée! Je l'ai déjà fait sur un autre PC et je n'avais jamais eu de souci!

Que faire??
Merci d'avance

6 réponses

nigivir44

Par je ne sais quel miracle (du tapotage au hasard de touche) j'ai réussi à relancer l'installation du système et pour le moment c'est en court! En espérant que ça aille jusqu'au bout cette fois ci!
1
darkstar87 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,

vérifie ton cd d'installation...peut-étre qu'il est endommagé..
0

espérons...mais si le cd est endommagé (des fichiers manquants...) alors il se peut à tout moment que l'installation soit interompue..
0
nigivir44

Ca a replanté mais cette fois ci à 91% (l'autre fois c'était beaucoup plus tôt)
Pour le CD je ne pense pas qu'il soit endommagé car je m'en suis servi il y a 2 semaines et je n'ai eu aucun souci!
Je relance grrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le CD devient endommagé aprés quelques utilisations....essaye de le changer tu n'as rien à perdre ...j'ai déja eu le méme prb...

bonne chance
0
nigivir44

Ah OK! Merci de l'info!
J'ai laissé tomber et j'ai réessayé il y a peu et ça a fonctionné! Ô miracle!

Je crois que ce PC a un souci il s'éteint tout seul parfois quand je suis certain jeux sur internet! Est ce que ça pourrait venir du fait que je n'ai aps de batterie? Parce que quand il s'éteint il me met un message me parlant de la batterie!
0