Perte de connexion wifi
jasdevi206
Messages postés
59
Statut
Membre
-
jasdevi206 Messages postés 59 Statut Membre -
jasdevi206 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour à vous!
Voilà, j'ai un problème assez énervant...
J'ai le même PC portable depuis 2008 et depuis 3 jours, après un certain temps de connexion, le petit globe qui relie les 2 petites icônes de PC à côté de l'horloge disparait et il me dit que je ne suis connectée qu'en "local seulement". Je ne comprends rien, mon ordi n'a pas bougé, il est proche de la Livebox, il m'indique que le signal est excellent. Je n'ai téléchargé aucune nouvelle application et, par acquis de conscience, j'ai lancé spybot, j'ai fait mon scan avec Avira et j'ai aussi fait un scan en ligne avec Bitdefender mais rien...
Ce qui est agaçant c'est que ma connexion tient entre 30 et 90 minutes et après je suis obligée de redémarrer l'ordinateur pour obtenir à nouveau ma connexion Internet. J'ai essayé de réinitialiser la Box, de connecter et reconnecter et aussi le "diagnostiquer et réparer" et même "obtenir une nouvelle adresse IP" mais rien n'y fait! Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Voilà, j'ai un problème assez énervant...
J'ai le même PC portable depuis 2008 et depuis 3 jours, après un certain temps de connexion, le petit globe qui relie les 2 petites icônes de PC à côté de l'horloge disparait et il me dit que je ne suis connectée qu'en "local seulement". Je ne comprends rien, mon ordi n'a pas bougé, il est proche de la Livebox, il m'indique que le signal est excellent. Je n'ai téléchargé aucune nouvelle application et, par acquis de conscience, j'ai lancé spybot, j'ai fait mon scan avec Avira et j'ai aussi fait un scan en ligne avec Bitdefender mais rien...
Ce qui est agaçant c'est que ma connexion tient entre 30 et 90 minutes et après je suis obligée de redémarrer l'ordinateur pour obtenir à nouveau ma connexion Internet. J'ai essayé de réinitialiser la Box, de connecter et reconnecter et aussi le "diagnostiquer et réparer" et même "obtenir une nouvelle adresse IP" mais rien n'y fait! Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Pour les drvers de la carte wifi...aucune idée :D je ne sais même pas ce que c'est! :s
et j'utilise le wifi.
et j'utilise le wifi.
Est ce que ton ordi chauffe beaucoup? sinon c'est peut etre la carte wifi qui chauffe trop et donc qui met du temps a refroidir...
Pour les rivers tu peut aller sur toutlesdrivers.com
Pour les rivers tu peut aller sur toutlesdrivers.com
mon ordi ventile énormément et fait de plus en plus de boucan effectivement. Je vais aller voir le site que tu m'as conseillé et voir si je peux arranger quelque chose. Merci à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ton site ils me disent qu'aucune mise à jour n'est disponible, c'est donc que mes drivers sont à jours. Mon ordinateur a toujours beaucoup chauffé depuis que je l'ai et ça me paraît vraiment bizarre qu'il me fasse ça maintenant...
L'informatique c'est aussi de l'electronique, les composants chauffent et donc ca marche plus....
Essaye de refroidir le pc... genre mais toi dehors et essaye de voir si la duree de vie de linternet est pluis longue.. sinon ca vient peut etre dun probleme e sur debit de la carte wifi....
Est ce que t'avait un autre OS avant?
-- Si votre problème est réglé merci de le signaler en passant votre sujet à l'état résolu :) -
Essaye de refroidir le pc... genre mais toi dehors et essaye de voir si la duree de vie de linternet est pluis longue.. sinon ca vient peut etre dun probleme e sur debit de la carte wifi....
Est ce que t'avait un autre OS avant?
-- Si votre problème est réglé merci de le signaler en passant votre sujet à l'état résolu :) -
Désolée pour mon manque de culture informatique mais...euh...c'est quoi un OS? lol
J'ai surtout remarqué que c'était pendant que je connectais Emule...
J'ai surtout remarqué que c'était pendant que je connectais Emule...
un OS c un systeme dexploitation: windows xp, windows vista, wi dows seven linux.......
lorsquon se connecte a emule , on doit regler le debit maximum parce que sinon il y a des depassement de debit ce qui fait foirer la connection...
lorsquon se connecte a emule , on doit regler le debit maximum parce que sinon il y a des depassement de debit ce qui fait foirer la connection...
justement, c'est bizarre parce qu'avant, j'avais réglé le débit sur 250 et ça fonctionnait très bien et comme ça me ralentissait quand j'étais sur le net ou quand je regardais des films, j'ai réduit jusqu'à 100 et depuis, ben c'est le clash... Là encore je viens de redémarrer :s
Tu sais à peu près combien ça pourrait coûter de faire vérifier ma carte wifi et, au pire, de la faire remplacer?
De plus j'ai vu que pas mal de personnes avaient le même soucis, mais personne pour leur répondre :'(
Tu sais à peu près combien ça pourrait coûter de faire vérifier ma carte wifi et, au pire, de la faire remplacer?
De plus j'ai vu que pas mal de personnes avaient le même soucis, mais personne pour leur répondre :'(