J'aimerais savoir s'il existe un

LAMINO -  
 LAMINO -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour utiliser un reseau wifi securisé

8 réponses

x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu veux dire que tu veux pirater un réseau sans fil?
0
LAMINO

a vrai dire oui,par ce que j'ai une carte wifi mais la connection qu'elle capte est securisée
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et cette connection, c'est la tienne ou celle de quelqun d'autre?? Parce que sinon c'est du piratage.. :s Mais il y a une facon ..
0
LAMINO

non ce n'est pas la mienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eumm, as tu lautorisation de te connecter sur cette connection?? Parce que abituellement, internet, ce n'est pas gratuit :p ! Donc si tu veux te connecter dessus, il faut que tu aies voir le propriétaire et que tu lui demande lautorisation de te connecter dessus. (Et lui demander la clée) Sinon, c'est fesable mais illégal..
0
lamino

ok
0

Bonne chance! PS, jpeux pas t'en dire beacoup, mais si tu veux décripter une clée wifi vas chercher air crack-ng.
0
LAMINO

OK MERCI POUR VOTRE AIDE...CIOA
0