Pb de crack sur Sims 3

Fermé
Aude - 22 févr. 2010 à 03:22
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 07:24
Bonjour ou plutot bonsoir à tous,

J'ai installé dernièrement les Sims 3 sur mon PC (j'utilise W7) et le jeux ne m'appartenant pas j'ai essayé de le cracker (alors oui je sais, c'est mal, je ne suis pas là pour vous entendre me le dire mais disons que je suis étudiante et un jeux à ce prix bah c'est le prix de mon appart!)..
Je vous disais que j'ai essayé de cracker le No-DVD pour jouer sans le disque, j'ai téléchargé ce qu'il faut, extrait en zip puis remplacer le fameux TS3 et fait un raccourci sur mon bureau..
Le jeux s'ouvre correctement jusqu'à la barre de chargement verte, puis tout se ferme..!
J'aurais aimé savoir si cela était arrivé à certains d'entre vous et si oui que faut-il que je fasse et sinon comment avez vous procédé...?
Peut être est ce du à Windows 7 mais je ne pense pas!
Merci d'une réponse
Bien cordialement

Aude
A voir également:

3 réponses

C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
22 févr. 2010 à 03:50
Je l'ai fait pour ma soeur sa a fonctionner mais elle est sous vista mm si g du le faire 2x
renseigne toi pr savoir si c compatible avec 7
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 648
22 févr. 2010 à 04:22
alors oui je sais, c'est mal, je ne suis pas là pour vous entendre me le dire mais disons que je suis étudiante et un jeux à ce prix bah c'est le prix de mon appart!
trop drôle!

tu sais que c'est mal et tu dois savoir que sur le site on ne va pas t'aider à cracker un jeu.
au revoir
0
Alors tu ne dois pas souvent surfer sur ce site...
C'est dingue la réponse direct, à croire que cela te fait te sentir mieu, voir supérieur..
Merci qd mm
0