Transfert gigabits
dwyane346
Messages postés
156
Statut
Membre
-
dwyane346 Messages postés 156 Statut Membre -
dwyane346 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un cable de cat6 je veux l utiliser pour transferer des fichiers a des vitesses gigabits d ordinateur a ordinadeur sans passer par le routeur ou le swith quel norme doi je utiliser pour faire un cable croise car j ai utiliser celle la
1- Blanc / Orange
2. Orange
3. Blanc / Vert
4. Bleu
5. Blanc / Bleu
6. Vert
7. Blanc / Marron
8. Marron
et
1. Blanc / Vert
2. Vert
3. Blanc / Orange
4. Bleu
5. Blanc / Bleu
6. Orange
7. Blanc / Marron
8. Marron
et les machine detecte du 100mbit or que les deux cartes reseaux sont des gigabits (carte reseau intel 82566DC-2 gigabits)
Merci
Voila j ai un cable de cat6 je veux l utiliser pour transferer des fichiers a des vitesses gigabits d ordinateur a ordinadeur sans passer par le routeur ou le swith quel norme doi je utiliser pour faire un cable croise car j ai utiliser celle la
1- Blanc / Orange
2. Orange
3. Blanc / Vert
4. Bleu
5. Blanc / Bleu
6. Vert
7. Blanc / Marron
8. Marron
et
1. Blanc / Vert
2. Vert
3. Blanc / Orange
4. Bleu
5. Blanc / Bleu
6. Orange
7. Blanc / Marron
8. Marron
et les machine detecte du 100mbit or que les deux cartes reseaux sont des gigabits (carte reseau intel 82566DC-2 gigabits)
Merci
A voir également:
- Transfert gigabits
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
4 réponses
Salut,
Tous les ports gigabit de PC que j'ai rencontrés jusqu'ici étaient aussi auto mdi/mdix et donc ne nécéssitent pas de câble croisé.
Le fait que tu mets un câble croisé partiel (seules 2 paires croisées) peut faire que la négociation n'aboutisse pas à une liaison gigabit.
Tu devrais essayer avec un câble droit tout simplement.
Tous les ports gigabit de PC que j'ai rencontrés jusqu'ici étaient aussi auto mdi/mdix et donc ne nécéssitent pas de câble croisé.
Le fait que tu mets un câble croisé partiel (seules 2 paires croisées) peut faire que la négociation n'aboutisse pas à une liaison gigabit.
Tu devrais essayer avec un câble droit tout simplement.
Oui tu as raison oubien trouver une norme qui utilise les 4pairs . Et doi je effectuer un reglage sur les parametres de la carte reseau ?