Comment installer windows seven a distance
d3rf
-
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir comment installer windows seven sur un autre ordinateur a partir du mien. sur l'ordinateur ou je veut que W7 soit installer a le " pci lan : network boot " dans le bios , du coup je voudrait savoir si c'est possible d'installer l'os (a partir del'iso qui est sur mon ordi) et commetn faire . merci de me repondre (: ( , c'est compliqué l'informatique , mais j'aime bien sa ! lol ; ) ).
A voir également:
- Comment installer windows seven a distance
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Allumer pc à distance - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
12 réponses
d3rf
bonjour ! merci de me repondre ! enfin je voudrait juste voir comment on peut faire pour installer windows seven a distance . Est ce que tu sait comment on fait ?
voici le lien:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc721929(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
la meme technique pour windos seven
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc721929(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
la meme technique pour windos seven
bonjour ! merci de me repondre !donc qu'est ce que je peut faire ? ( desolé , je vient de m'inscrire ici, je decouvre ) et pour le vocabulaire , deso , j'ai tendance a mélanger mes mots ! : (
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'AIMERAIS T'AIDER JE SUIS SUR QUE JE POURRAIS T'AIDER MAIS JE COMPREND RIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OKAYyyyyyyy ! d'accord ! : ( ! je voudrait installer windows seven a distance ! Sa veut dire a partir d'une image de windows seven qui est sur mon ordit , je veut l'installer sur un autre ordinateur qui est sur mon reseau sans avoir a toucher a l'autre ( a part si il faut configurer le bios ) , :) merci de me repondre
???? non srx dsl je croyais pouvoir t'aider mais je n'y arriverais sans doute pas pardon de te laisser tomber il y aura surement d'autre qui repondront mais si tu as acheté seven dans un pack vert tu pe l'installer sur ton 2 nd ordi et meme sur un 3eme pck le pack equipe 3 pc. Sinon apres il y a le crack, mais c plus légal