GTX 260 avec cod4
dealm86
Messages postés
219
Statut
Membre
-
dealm86 Messages postés 219 Statut Membre -
dealm86 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce normal que avec une GTX 260 Mes FPS dans Call Of Duty 4 ne soit pas constant a 250 ? QUe se soit en plus basse resolution ou full HD c'est pareil :'( .
J'ai un Intel E8400
Merci d'avance
Est ce normal que avec une GTX 260 Mes FPS dans Call Of Duty 4 ne soit pas constant a 250 ? QUe se soit en plus basse resolution ou full HD c'est pareil :'( .
J'ai un Intel E8400
Merci d'avance
A voir également:
- GTX 260 avec cod4
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Indicatif 260 c est quel pays - Guide
18 réponses
Bon alors je t'explique:
Ta carte graphique ne change en rien tes performances dans le jeu!
Plus elle est puissante, plus tu auras de fps (frames per second= images par secondes).
Donc ton ordinateur affiche 250 images par secondes. Le truc c'est que ton cerveau ne fait pas la différence entre 50 ou 250 images par secondes.
Mais quoi qu'il en soit, tu ne seras jamais plus rapide dans le jeu!!!
Ta carte graphique ne change en rien tes performances dans le jeu!
Plus elle est puissante, plus tu auras de fps (frames per second= images par secondes).
Donc ton ordinateur affiche 250 images par secondes. Le truc c'est que ton cerveau ne fait pas la différence entre 50 ou 250 images par secondes.
Mais quoi qu'il en soit, tu ne seras jamais plus rapide dans le jeu!!!
Utilisateur anonyme
BAS JE CROIX QUE TOUS EST DIT +1
Utilisateur anonyme
jai moi meme une gtx260+ et je men plein pas tous les jeux ,je joue.
salut ,tu nai pas content avec des fps a 250 meme si sa descent un peut c est rien sa quand tu joue avec 50 ou 60 fps c est deja bien ,alors mois de 250fps ,je voi pas pourquoi tu te plein en plus avec ce jeux , jai moi meme une gtx260 et jai pas eu des fps de 250 et en plus jai une gts250 avec. a+ francky.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout a fait normal que la carte n'affiche pas constamment 250FPS car même si elle est puissante,elle possède tout de même des limites,et au delà de 40 fps le jeu est hyper fluide donc rien a craindre de ce cote la.
Je sais pas on ma dit que c'etait pas normal :s Est ce que avec un processeur plus puissant je pourrais les bloqué a 250 ?
Oui mais sa change beaucoup de chose dans le jeu enfin c'est pas grave j'acheterais une ATI 4850 cette été. Merci pour vos reponses en tous cas
Bah je mi connait pas trop enfete mais j'aimerais bien savoir si un SLI de GTX 260 serait mieu que une 5850 ?
je pourais pas te le confirmé de peur de dire des betises ,mois jai pas de sli mais jai une deuxieme carte pour l epaullé, ma gtx260+ jai avec une gts250 1024mb en plus et je sais que dans beaucoup de jeux c est magnifique car exp dans shift je suis au max filtre et tous en 1920x1080p branché en hdmi sur un 23 pouce .et super fluide et surtout les deccord magnifiques. mais jai aussi un q9550 a 3,4ghz.
je te montre cpu z mais les frequance des cg ne sont pas marqué cause du driver 196.21 https://valid.x86.fr/show_oc.php?id=1033595
Ok ok faudrai que je me renseigne alors sa me reviendrai moi chere et m'eviterais de revendre Ma GTX 260.
Oui ca serait mieux, mais franchement, si tu as trop d'argent, contacte moi et je te donne mon numéro de compte :D
Tout ca pour dire que tu devrais franchement rester avec ta 260GTX, et ne pas chercher la performance à tout prix =D simple conseil
Tout ca pour dire que tu devrais franchement rester avec ta 260GTX, et ne pas chercher la performance à tout prix =D simple conseil