Pilotes pour sony vaio VGN-N29VN/B

aziwez Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

à l'achat mon portable avait windows vista. vista me soulait alors jai décidé de mettre l'xp; du coup j'ai perdu quelque pilotes tels que carte graphique etc. je voudrais avoir de l'aide pour revoir les pilotes.

mci d'avance de vos conseils
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
aziwez Messages postés 13 Statut Membre

Salut Kitty

je n'ai aucun point jaune sur mon gestionniare. le probleme est que la visibilité de mon ecran est nul. je voie mon reflet. j'ai utilisé un logiciel "Driver detective " et il m'indique que j'ai certains pilotes périme tel que " 2 pilote carte graphique, 2 pilote carte reseau etc" en tout g 23 pilote périmés 22 péripherique sans pilote, le reste est mis a jour

merci de m'eclairer
0
Utilisateur anonyme

laisse tomber driver detective ce qu'il veut c'est des sous...
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques ?

ce n'est pas un problème de résolution .
0
aziwez Messages postés 13 Statut Membre

bon en vérifiant cette fois ci je vois un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le péripherique "conoleur de stockage de masse". pour ma carte graphique il semble que t est normal

carte graphique
-Mobile intel(R) 945 express Chipset family
-Mobile intel(R) 945 express Chipset family

pour le reste aussi tt semble normal

mciKitty de tes conseils et dsl du retar de reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le pilote graphique semble installé.
installe quand même le dernier pilote de chez intel.
http://downloadcenter.intel.com/download.aspx?url=/16836/a08/winxp_14324.zip&DwnldId=16836&lang=eng

le problème vient peut être de ton écran ?
0