Gros probleme avec le lecteur de disque
shadowgi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
shadowgi Messages postés 11 Statut Membre -
shadowgi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pavilion dv9500 HP, je n'arrive plus à lire les CD et DVD. Lorsque je met un disque mon PC réfléchi, fait du bruit ( normal ) puis après plus rien.
Je ne trouve même plus l'emplacement de mon lecteur de disque dans "Ordinateur". Pourtant lorsque que je vais dans gestionnaire des périfériques il y est bel et bien.
Je suis sous vista.
Aidez moi s'il vous plait
J'ai un probleme avec mon pavilion dv9500 HP, je n'arrive plus à lire les CD et DVD. Lorsque je met un disque mon PC réfléchi, fait du bruit ( normal ) puis après plus rien.
Je ne trouve même plus l'emplacement de mon lecteur de disque dans "Ordinateur". Pourtant lorsque que je vais dans gestionnaire des périfériques il y est bel et bien.
Je suis sous vista.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Gros probleme avec le lecteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
19 réponses
Bonjour,
Télécharge et enregistres sur le bureau ceci >>>http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Un clic droit sur le fichier >>> installer >>> redémarrer le PC
A+
Télécharge et enregistres sur le bureau ceci >>>http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Un clic droit sur le fichier >>> installer >>> redémarrer le PC
A+
j'ai déjà essayé. Mais ça ne marche pas.
Je fais un clique droit puis installer puis ça me marque ouvrir ou annuler.
Je fais ouvrir puis mon spybot me dis que certain paramettre ont été ajouté.
Je redemarre mon PC mais rien ne ce passe. :(
Je fais un clique droit puis installer puis ça me marque ouvrir ou annuler.
Je fais ouvrir puis mon spybot me dis que certain paramettre ont été ajouté.
Je redemarre mon PC mais rien ne ce passe. :(
Lorsque tu fais un clic droit sur le fichier , tu n'as pas " installer " ?
Peut-être que spybot bloque le changement du registre mais tu peux le faire manuellement >>> Supprimez les valeurs UpperFilters & LowerFilters
Peut-être que spybot bloque le changement du registre mais tu peux le faire manuellement >>> Supprimez les valeurs UpperFilters & LowerFilters
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé si j'ai installer mais rien ne se passe.
Je viens de faire cette autre méthode mais ça ne marche toujours pas :(
Je viens de faire cette autre méthode mais ça ne marche toujours pas :(
Non , tout simplement : un clic droit sur le fichier puis sélectionne " installer " ( il ne se passe rien ) puis redémarre le PC
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à côté du lecteur
si tu veux j'ai le bouton pour ouvrir le lecteur, j'ai le bouton pour enlever la batteri, mais je ne vois pas vraiment de bouton pour détacher le lecteur. je pense qu'il faut l'ouvire vu que c'est un ordinateur portable.