Gros probleme avec le lecteur de disque

shadowgi Messages postés 11 Statut Membre -  
shadowgi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon pavilion dv9500 HP, je n'arrive plus à lire les CD et DVD. Lorsque je met un disque mon PC réfléchi, fait du bruit ( normal ) puis après plus rien.
Je ne trouve même plus l'emplacement de mon lecteur de disque dans "Ordinateur". Pourtant lorsque que je vais dans gestionnaire des périfériques il y est bel et bien.
Je suis sous vista.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

19 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et enregistres sur le bureau ceci >>>http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Un clic droit sur le fichier >>> installer >>> redémarrer le PC

A+
0
shadowgi Messages postés 11 Statut Membre

j'ai déjà essayé. Mais ça ne marche pas.
Je fais un clique droit puis installer puis ça me marque ouvrir ou annuler.
Je fais ouvrir puis mon spybot me dis que certain paramettre ont été ajouté.
Je redemarre mon PC mais rien ne ce passe. :(
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Lorsque tu fais un clic droit sur le fichier , tu n'as pas " installer " ?

Peut-être que spybot bloque le changement du registre mais tu peux le faire manuellement >>> Supprimez les valeurs UpperFilters & LowerFilters
0

merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé si j'ai installer mais rien ne se passe.
Je viens de faire cette autre méthode mais ça ne marche toujours pas :(
0

Tu as redémarré ton PC après l'exécution du fichier ?
0

et bien si tu veux je fais installer mais ça me dis que je suis en train de l'ouvrir
0

Non , tout simplement : un clic droit sur le fichier puis sélectionne " installer " ( il ne se passe rien ) puis redémarre le PC
0

je l'a fais mais toujours rien
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à côté du lecteur
0

je n'ai rien de cela das le gestionnaire de périphérique
0

Donc le pilote est bien installé

Tu as le problème avec tous les CD/DVD ?
0

oui tous
0

Retire ton lecteur du PC puis remets le
0

c'est un portable :p ^^'
0

sous ( ou à côté ) du portable tu as un bouton pour détaché le lecteur

PS:le PC doit être éteint
0

si tu veux j'ai le bouton pour ouvrir le lecteur, j'ai le bouton pour enlever la batteri, mais je ne vois pas vraiment de bouton pour détacher le lecteur. je pense qu'il faut l'ouvire vu que c'est un ordinateur portable.
0

Non, tu ne dois pas ouvrir le PC pour enlever un lecteur .Vérifies bien
0

je ne peux pas l'ouvrir c'est imossible je n'ai pas de bouton dessus pour le faire. Je te remercie, j'ai contacter un ami qui va s'en occuper^^ je te recontacte quand il aura trouvé.
0