Conéxion qui s'arrète toute les 5sec

icare533 -  
John119 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le problème le plus insuportable qui puisse éxisté dans le monde de l'informatique!!! ! ! !

Internet ne cèsse de s'arrété toute les 5sec pour reprendre après. Je présise qu'il ne s'agit PAS d'une déconéxion!!! Mais c'est comme si la page internet était bloqué pendant 5sec, ce que j'écrit ne s'affiche plus, les chargement sont stoppé, je peut plus cliiquer nul part ni déscendre ou fermer la fenettre. Et quand sa revient, tous ce que j'ai écrit apparait instantanément, mais la conéxion internet n'est pas intérompu! Je peut encore ouvrir des page internet pendant les "coupure".

Ce problème est tout simplement insuportable, je vais commettre un meurte je croit!!! ! ! 10sec sa marche, 10sec sa coupe, 10sec sa marche, 10sec sa coupe ! ! !

Je présise aussi que ma cénéxion était tout simplement parfaite avan que sa commence.

Et sa fait 10min que j'éssaye d'écrir se PUT** de message bordel! Sa arrète pas de couper!

Je vous en supplie, ayez pitier de moi ! ! ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Que dois-je faire!

Je vais me suicider si sa continu! Nan sans dèc aidez moi, c'est absolument insoutenable!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! !

7 réponses

John119 Messages postés 159 Statut Membre 23

As-tu essayé avec un autre navigateur internet pour voir le résultat?
0
LDT Le Gul Messages postés 116 Statut Membre 39

à avis, le problème, c'est pas internet ou ta connexion mais plutot ton pc.

Je trouve pour ma part que la dernière mis à jour de Firefox lui a refilé plein de bug ( chez moi, il arrête pas de se fermer avec une erreur générale)

essaie de voir avec un autre (internet explorer ou Chrome)

et fait un petit coup d'antivirus !

courage !
0
vortex

Salut,

Moi j'avais quasiment le meme probleme que toi mais ça fait un petit bout de temps... dans ce genre cas soit ta connexion est vraiment mauvaise (comme moi avant) dans ce cas appel le service conso et là je te souhaite vraiment bonne chance ou chnage carrément de connexion ; soit c'est ton ordi qui a un probleme mais dans ce dernier cas je sais pas comment faire dsl :( peut etre un bon nettoyage du disque dur ou un bon formatage franchement je sais pas trop
en tout cas j'espere que ton probleme va se regler ! bonne chance ;)
0
icare533

... tien sa fonctionne denouveau corrèctement, comme par azar, je parie que dans 5 min sa rebug.

Sa peut pas être ma cénoxion car sur internet explorer sa fonctionne à merveille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cherche pas plus loin alors c'est ton navigateur qui foire. Désinstalle le et réinstalle le ou alors changes-en.
0
icare533

J'ai regardé les dernière mise à jour que j'ai faite avec Firefox, la date de la dernière mise à jour correspond au début des coupures intempestives. J'ai donc changé, mais comme le navigateur Internet Explorer c'est bidon j'ai essayé Google Chrome et il marche du tonnerre, il est exélent!

Merci.
0

Statut résolu alors :-)
0