Choix d'un demo canalsar
Fermé
gilbert8127
-
20 févr. 2010 à 20:50
SWID76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 20:59
SWID76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 20:59
A voir également:
- Choix d'un demo canalsar
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Retail demo - Forum Téléphones & tablettes Android
- Démo geant ne détecte pas wifi ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera remis en livraison au plus tôt. le choix de la date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
SWID76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
28 févr. 2010 à 19:39
28 févr. 2010 à 19:39
bonjour
tous les appareil actuels pilote un moteur soit en usuals soit en diseqc 1.1, 1.2
je vous conseillerai un appareil qui peux mettre à jour son logiciel à partir du site du fabricant ou par satellite.
j'ai un appareil de marque clarketech qui fonctionne tres bien et de plus il est en HD, mise ajour du soft et mode d'emploi en français téléchargeable depuis leur site internet.
j'espère avoir su vous renseigner
tous les appareil actuels pilote un moteur soit en usuals soit en diseqc 1.1, 1.2
je vous conseillerai un appareil qui peux mettre à jour son logiciel à partir du site du fabricant ou par satellite.
j'ai un appareil de marque clarketech qui fonctionne tres bien et de plus il est en HD, mise ajour du soft et mode d'emploi en français téléchargeable depuis leur site internet.
j'espère avoir su vous renseigner
tous les demodulateurs Viaccess Diseqc 1.2 ( y compris les Fransat) sont compatibles avec les motorisations d'antenne satellite Diseqc 1.2 et la carte seule 39 de Canalsat.
aucun demodulateur de Canalsat , TNTSAT ou Canal Ready possède le Diseqc 1.2 car ils sont uniquement destinés aux chaines d'Astra ....
aucun demodulateur de Canalsat , TNTSAT ou Canal Ready possède le Diseqc 1.2 car ils sont uniquement destinés aux chaines d'Astra ....
SWID76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
28 févr. 2010 à 20:59
28 févr. 2010 à 20:59
tout a fait gil,
j'aurais du précider que l'on parle d'appareils independants (comme le kaon de gilbert) et non d'appareil fourni par l'operateur.
par contre, il serait dommage de se limiter a un seul mode de décryptage (viaccess), on se sait jamais d'ici a ce que canal change a nouveau (pour du conax par exemple).
cordialement
j'aurais du précider que l'on parle d'appareils independants (comme le kaon de gilbert) et non d'appareil fourni par l'operateur.
par contre, il serait dommage de se limiter a un seul mode de décryptage (viaccess), on se sait jamais d'ici a ce que canal change a nouveau (pour du conax par exemple).
cordialement