Probleme d'accès aux webradios sur peekbox300

chtisombrero -  
 michel -
Bonjour,
j'ai la peekbox 300
je souhaite accèder aux webradios wia le wifi
2 soucis:
après avoir connecté le wifi, lorsque je vais sur 'webradio', il me mets bien 'chargement des stations' puis plus rien (pas d'accès) voir même rebootage de la PB.
puis plus d'accès au wifi sans raison apparente!

j'ai fait le meme essai de charge rles radios en etant connecté à internet par l'ethernet mais même resultat

j'ai beau cherché sur le web, pas de resultats

pourriez-vous m'aider svp? d'avance merci
A voir également:

4 réponses

jovy Messages postés 16 Statut Membre

Salut
Je viens de passer sur le site peekton et ils ont mis en ligne un nouveau firmware qui corrige ce problème.
J'ai fait cette mise à jour et j'ai maintenant plein de radios très difficile à trier tant il y en a, en tout cas ce qui est sur on a maintenant accès a plusieurs centaines de radios du monde entier, dommage, j'aurais bien aimer trouver quelques radios classiques comme rtl, france bleu, europe1 etc
0
Boss Nass

J'avais le même pb mais la mise à jour du firmware téléchargeable sur le site de Peekton l'a résolu.

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=peekton&e=com

Choisir ouvrir (avec télécharger il y avait un problème)
0
pikpok06

j'avais le meme pb, mais le téléchargement du nv firmware n'a pas tout résolu.
Qd je vais sur "webradio", je n"ai plus de rebootage de la PB, mais après le message "démarrer le téléchargement de la station", j'ai le message "échec téléchargement!" et puis plus rien....
Qq'un aurait-il résolu ce problème ?
NB: je suis connecte en wifi à une livebox, cela pourrait-il avoir un impact sur mon pb?
0
foo

j'avais le meme pb. Le nv firmware travailez 2 semain et apres le meme pb.....
0
foo

Pourquoi peekton ne pas prepare le nouveaux firmware?
0
michel

Bonsoir,
J'ai le même soucis et je viens de télécharger la mise à jour qui corrige la perte de connexion sur la WebRadio.
Je ne sais pas encore si cela fonctionne, mais j'avais eu un technicien Peekton,qui m'avait dit que cela marchait.
Voici l'adresse.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=peekton&e=com
-1