Scan WiFi auto de Vista et commande netsh...

Bliblouh Messages postés 42 Statut Membre -  
Bliblouh Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

La commande qui me permettait de désactiver le scan automatique des réseaux WiFi (sous Vista) ne marche plus depuis hier, où j'ai fait un peu de ménage dans mon pc : je l'ai ouvert, j'ai un peu tout démonté pour nettoyer la poussière etc... Aucun soucis, sauf cette commande qui ne marche plus :/.

La commande : dans invite de commandes, j'entre 'netsh wlan set autoconfig enabled=no (ou yes pour réactiver) interface="connexion réseau sans fil". J'appuis sur Entrée et là il me dit "Il n'existe aucune intreface sans fil de ce type sur le système." Pourtant ma carte WiFi marche très bien, j'ai accès à internet comme avant.

PS : le scan réseaux provoque un freeze toutes les 1 ou 2 minutes, invisible quand on navigue sur le net, c'est très chiant quand on joue en ligne. D'où l'utilité du truc.

Merci de votre contribution, en espérant que vous ayez la solution parce que c'est vraiment, mais vraiment chiant.
A voir également:

1 réponse

Bliblouh Messages postés 42 Statut Membre 2

Un petit up (peut-être que y'aurait une autre section plus adaptée à ma question ? Section Windows ? Matériel/Harware ?). Merci.
0