Problème serveur power edge 2600
maitrecnome
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupéré un serveur dell poweredge 2600 j'ai 5 disque et quand je l'allume l'écran, la souris et le clavier ne sont pas reconnue pourrié vous m'aidée merci ;)
A voir également:
- Problème serveur power edge 2600
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Desinstaller edge - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Changer serveur dns - Guide
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
ben je ne sais pas sur quel os son les disques et puis l'écran c'est un écran classique c'est un dell, la souri c'est une laser et puis ben c'est un clavier quoi
Salut,
Déjà à l'ecran as-tu l'affichage du logo dell et les messages du bios ? Il fonctionne au moins ton serveur ?
Parce que sur un serveur le clavier et la souris ne sont pas indispensables. J'en ai un grand nombre au travail qui n'ont ni clavier, ni souris, ni ecran.
cdlt
Déjà à l'ecran as-tu l'affichage du logo dell et les messages du bios ? Il fonctionne au moins ton serveur ?
Parce que sur un serveur le clavier et la souris ne sont pas indispensables. J'en ai un grand nombre au travail qui n'ont ni clavier, ni souris, ni ecran.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas parce qu'il est sous tension électrique qu'il fonctionne.
Es-tu sur que l'écran lui fonctionne ?
Es-tu sur que l'écran lui fonctionne ?
oui je suis sur que l'écran fonctionne, je l'avais pas remarquée avant mes le voyants d'état du System du serveur clignote orange