Problème serveur power edge 2600

maitrecnome Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récupéré un serveur dell poweredge 2600 j'ai 5 disque et quand je l'allume l'écran, la souris et le clavier ne sont pas reconnue pourrié vous m'aidée merci ;)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

ba déjà si tu précise pas sous quel OS et avec quel matos....
0
maitrecnome Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je ne sais pas sur quel os son les disques et puis l'écran c'est un écran classique c'est un dell, la souri c'est une laser et puis ben c'est un clavier quoi
0
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Salut,

Déjà à l'ecran as-tu l'affichage du logo dell et les messages du bios ? Il fonctionne au moins ton serveur ?

Parce que sur un serveur le clavier et la souris ne sont pas indispensables. J'en ai un grand nombre au travail qui n'ont ni clavier, ni souris, ni ecran.

cdlt
0
maitrecnome Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non l'écran c'est comme si il n'été pas branchée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Il est donc probable que le serveur ne fonctionne pas.

0

ben le probleme c'est que le serveur s'allume et les disques fonctionne
0

Ce n'est pas parce qu'il est sous tension électrique qu'il fonctionne.

Es-tu sur que l'écran lui fonctionne ?
0

oui je suis sur que l'écran fonctionne, je l'avais pas remarquée avant mes le voyants d'état du System du serveur clignote orange
0

a non c'est le voyant d'avertissement qui clignote en orange
0

Le voyant d'avertissement peux signaler un problème d'alimentation (si 2 blocs alim, un seul connecté par exemple) ou de ventilateur

Tu devrais etudier : http://support.dell.com/support/edocs/systems/pe2600/fr/ug/9j508c10.htm

0