Ma config est t-elle bien ?

onigamii -  
 onigamii -
Bonjour,

J'aimerais s'avoir si ma configuration pourrais encore bien marché avec les dernières jeux .

Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2264 MHz (11 x 206)
Nom de la carte mère Asus M2N-SLI (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT (512 Mo)
Carte audio C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
Disque dur MAXTOR S TM3320820AS SCSI Disk Device (320 Go, 7200 RPM, SATA-II)

13 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Cela decrait fonctionner avec l'ensemble des jeux mais pas avec les résolutions graphiques au maximum (basse résolution pour certains)

Cordialement
0
CityLife Messages postés 34 Statut Membre 2

Bonsoir,
Elle parait correcte pour faire tourner les derniers hits du moment... au minimum, sans plus..
Cela est principalement du à la carte vidéo (Nvidia Geforce 8500) qui sera bientôt obsolète.
De plus les processeurs de 2 cœurs commencent également à se faire vieux.
0
onigamii

Oui c'est bien ce que je pensez , j'ai esaiyé DIRT I , et ce n'est pas fluide du tous , il y a quelque temps mon proccesseur monté à 110° donc j'ai démonté le pc j'ai remis le proccesseur maintenant il est a 45° pareil pour la Carte Graphique , donc je trouve sa bizarre .

Si je devais changer quelque chose sa serais quoi ?

Cordialement ,
0

Les processeurs 2 coeurs sont encore bons pour jouer puisque l'ensemble des jeux n'utilisent que 2 coeurs ainsi un E8500 est équivalent à un QUad ingame

Rien à changer 45° c'est normal :)

Pour te dire les miens sont à 70°, 90° et 110° (le dernier a du claqué il démarre plus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onigamii

ah ok merci ,

Sachant que Call Of Duty 6 Tourne Parfaitement , donc Dirt I doit être vraiment puissant , j'imagine pas Dirt II --'.

Je peut aussi overcloqué mon proccesseur de 2.21 Ghz à 2.6 voir 2.8 quand il veut , pour la carte graphique je passe de 333 mhz à 450 mhz .

Es-ce que cela peut endommagé mon ordinateur ?

Cordialement ,
0

Es-ce que cela peut endommagé mon ordinateur ? --> Tout dépend du niveau de l'overclocking, poussé trop haut, il peut mettre en l'air un processeur...

Ceci-dit, monter d'une centaine de Mhz ne devrait pas trop poser de problèmes.

Cordialement, CityLife.

PS: A noter qu'il faut notamment jeter un petit coup d'œil sur la température des composants 'overcloker' de temps en temps, cela évite bien des surprises.
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Le mieux que tu peux faire, c'est de remplacer ton cpu actuel par un Athlon 64X2 6000+, plus une CG plus récente, une HD4870 ou une HD5770, par exemple.

A+
0
onigamii

Je suis passer de 2.2 ghz à 2.8 ghz processeur et 333 mhz à 540 mhz de la carte graphique tous marche mieux maintenant ,

Cordialement ,
0
onigamii

Le processeur est à 53° et les deux cœur 70° chacun , c'est correct ? La carte Graphique est à 50 si c'est bien je vais resté avec sa sa marche super bien !

Cordialement ,
0

La carte graphique ne devrait pas te poser de problèmes dans ces températures là (54°C pour la mienne, sous Windows), cependant les processeurs me semblent un poil trop chaud.. Les seuils se situent aux alentours des 80°C je pense.
0
onigamii

Merci !

D'autre info dites le moi
0

Le seuil est à 90° il me semble (un des miens s'éteint dans ces eaux la)

L'autre qui était à 110 ° j'avais enlevé la sécurité dans le bios qui le fait s'éteindre s'il surchauffe

70° c'est un poil chaud mais c'est bon tant qu'il ne surchauffe pas trop en utilisation

0
onigamii

ok
0