Ma config est t-elle bien ?
onigamii
-
onigamii -
onigamii -
Bonjour,
J'aimerais s'avoir si ma configuration pourrais encore bien marché avec les dernières jeux .
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2264 MHz (11 x 206)
Nom de la carte mère Asus M2N-SLI (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT (512 Mo)
Carte audio C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
Disque dur MAXTOR S TM3320820AS SCSI Disk Device (320 Go, 7200 RPM, SATA-II)
J'aimerais s'avoir si ma configuration pourrais encore bien marché avec les dernières jeux .
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2264 MHz (11 x 206)
Nom de la carte mère Asus M2N-SLI (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT (512 Mo)
Carte audio C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
Disque dur MAXTOR S TM3320820AS SCSI Disk Device (320 Go, 7200 RPM, SATA-II)
A voir également:
- Ma config est t-elle bien ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment je peut bien parlais anglais? - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Cela decrait fonctionner avec l'ensemble des jeux mais pas avec les résolutions graphiques au maximum (basse résolution pour certains)
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
Elle parait correcte pour faire tourner les derniers hits du moment... au minimum, sans plus..
Cela est principalement du à la carte vidéo (Nvidia Geforce 8500) qui sera bientôt obsolète.
De plus les processeurs de 2 cœurs commencent également à se faire vieux.
Elle parait correcte pour faire tourner les derniers hits du moment... au minimum, sans plus..
Cela est principalement du à la carte vidéo (Nvidia Geforce 8500) qui sera bientôt obsolète.
De plus les processeurs de 2 cœurs commencent également à se faire vieux.
Oui c'est bien ce que je pensez , j'ai esaiyé DIRT I , et ce n'est pas fluide du tous , il y a quelque temps mon proccesseur monté à 110° donc j'ai démonté le pc j'ai remis le proccesseur maintenant il est a 45° pareil pour la Carte Graphique , donc je trouve sa bizarre .
Si je devais changer quelque chose sa serais quoi ?
Cordialement ,
Si je devais changer quelque chose sa serais quoi ?
Cordialement ,
Les processeurs 2 coeurs sont encore bons pour jouer puisque l'ensemble des jeux n'utilisent que 2 coeurs ainsi un E8500 est équivalent à un QUad ingame
Rien à changer 45° c'est normal :)
Pour te dire les miens sont à 70°, 90° et 110° (le dernier a du claqué il démarre plus :)
Rien à changer 45° c'est normal :)
Pour te dire les miens sont à 70°, 90° et 110° (le dernier a du claqué il démarre plus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok merci ,
Sachant que Call Of Duty 6 Tourne Parfaitement , donc Dirt I doit être vraiment puissant , j'imagine pas Dirt II --'.
Je peut aussi overcloqué mon proccesseur de 2.21 Ghz à 2.6 voir 2.8 quand il veut , pour la carte graphique je passe de 333 mhz à 450 mhz .
Es-ce que cela peut endommagé mon ordinateur ?
Cordialement ,
Sachant que Call Of Duty 6 Tourne Parfaitement , donc Dirt I doit être vraiment puissant , j'imagine pas Dirt II --'.
Je peut aussi overcloqué mon proccesseur de 2.21 Ghz à 2.6 voir 2.8 quand il veut , pour la carte graphique je passe de 333 mhz à 450 mhz .
Es-ce que cela peut endommagé mon ordinateur ?
Cordialement ,
Es-ce que cela peut endommagé mon ordinateur ? --> Tout dépend du niveau de l'overclocking, poussé trop haut, il peut mettre en l'air un processeur...
Ceci-dit, monter d'une centaine de Mhz ne devrait pas trop poser de problèmes.
Cordialement, CityLife.
PS: A noter qu'il faut notamment jeter un petit coup d'œil sur la température des composants 'overcloker' de temps en temps, cela évite bien des surprises.
Ceci-dit, monter d'une centaine de Mhz ne devrait pas trop poser de problèmes.
Cordialement, CityLife.
PS: A noter qu'il faut notamment jeter un petit coup d'œil sur la température des composants 'overcloker' de temps en temps, cela évite bien des surprises.
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Le mieux que tu peux faire, c'est de remplacer ton cpu actuel par un Athlon 64X2 6000+, plus une CG plus récente, une HD4870 ou une HD5770, par exemple.
A+
Le mieux que tu peux faire, c'est de remplacer ton cpu actuel par un Athlon 64X2 6000+, plus une CG plus récente, une HD4870 ou une HD5770, par exemple.
A+
Je suis passer de 2.2 ghz à 2.8 ghz processeur et 333 mhz à 540 mhz de la carte graphique tous marche mieux maintenant ,
Cordialement ,
Cordialement ,
Le processeur est à 53° et les deux cœur 70° chacun , c'est correct ? La carte Graphique est à 50 si c'est bien je vais resté avec sa sa marche super bien !
Cordialement ,
Cordialement ,
La carte graphique ne devrait pas te poser de problèmes dans ces températures là (54°C pour la mienne, sous Windows), cependant les processeurs me semblent un poil trop chaud.. Les seuils se situent aux alentours des 80°C je pense.