Difference entre avast 5 et 4.8

Koubiack44 -  
 lam -
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la difference entre avast 4.8 et 5. Et si cela vaut le cout d'installe la version 5.
Cordialement Koubiack
A voir également:

5 réponses

phantomxfr

je me posais justement la même question, et il semblerait que avast 4.8 pro offre plus de service que avast 5 pro, entre autre le scan des mails et de la messagerie. pour cela il faut prendre la version 5 internet security... pour ma part je vais rester avec avast 4.8 pro et economiser 55$
0
Utilisateur anonyme

pour ce qui est des versions pro, je connais pas du tout. je ne sais pas les différences entre la 4.8 et la 5.
perso j'utilise Antivir gratuit.
à mon avis, ça doit souvent être mieux, pour ne pas dire toujours, d'avoir la version la plus récente car ils doivent apporter des améliorations dans la détection des virus et malwares, également au niveau ergonomie du logiciel ou encore des ressources utilisées lorsqu'il tourne.
mais je te comprend en parlant d'économiser 55$!
0
lam

je suis plus favorable à avast 4 que avast 5. j'utiluse avast 4 depuis 2009 et j'ai pas de problème avec les virus. contrairement à mon cousin qui a avast 5 ne fait que formater son ordi à cause des virus qui échappent à son avast 5. et pourtant on échange nos données.
0
babar4

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum.
Moi aussi je me pose la même question, différence entre 4.8 GRATUITE et 5 GRATUITE
Je ne connais pas de version "pro" 4.8 ... Il y a bien sûr les versions payantes, mais restons sur les gratuites.
Je travaille avec 4.8 home, gratuit, et apparemment tibouuh et phantomx.fr parlent de version payante.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Soit dit en passant, j'utilise Avast depuis plusieurs années, et c'est celui que je préfère.
Merci !
0
Utilisateur anonyme

Salut babar4,

les versions pro je connais pas du tout. j'ai toujours pris des antivirus gratuits.
j'ai eu Avast il fût un temps... mais j'ai changé depuis pour Antivir que je trouve mieux.
mais je viens de lire un comparatif et Avast a bien progressé apparemment, donc à voir...

comme je l'ai dit à phantomxfr, comme tu parles de la version gratuite, à ta place, je ne me poserais même pas la question et je prendrais la dernière version.
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

Bonjour, j'ai une question: j'ai avast 4.8 pro je voulais savoir comment reconnaître si c'est une version gratuite ou payante?
et si ça vaut le coup de passer à la 5?

EDIT: c'est bon j'ai trouver comment le savoir(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6202119-avast-4-8-professional-edition donc j'ai la version payante, ça vaut le coup de passer à la 5?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

tu utilises la version gratuite d'Avast?
dans ce cas, il ne faut même pas te poser la question. il faut toujours avoir la dernière version pour plus de sécurité.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryad

le diference entre avast 4.8 et avast 5.0 c'est qui il est plus pro qeu l'autre et il te regle tout tes problame
-1