Probleme de carte wifi
jo--13
Messages postés
14
Statut
Membre
-
flow -
flow -
Bonjour tous le monde, voila j'ai un pc portable qui ne reconait aucune conexion!!
description:
-fujitsu siemens
-Amilo sous vista (je ne veux pas le metre en xp)
-atheros AR50007EG wirless networck adapter
je suis arivé au bout de ma recherche de pilote sans succé et bien sur le probleme etan pas de conexion donc impossible de telecharger un chercheur de pilote auto
mes connaissance son limité donc je compt sur vous merci d'avance
description:
-fujitsu siemens
-Amilo sous vista (je ne veux pas le metre en xp)
-atheros AR50007EG wirless networck adapter
je suis arivé au bout de ma recherche de pilote sans succé et bien sur le probleme etan pas de conexion donc impossible de telecharger un chercheur de pilote auto
mes connaissance son limité donc je compt sur vous merci d'avance
A voir également:
- Probleme de carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
19 réponses
bonsoir , sa doit etre un probleme temporaire réeinitialise ta carte reseau, essai sa:desactive ton pare feu d'abord, tu vas dans demaré
executer tu tape cmd /K une fenetre noir va s'afficher tu tape netsh firewall set opmode disable
entrée
sa va te dire OK ensuite tu tape netsh int ip reset c/resetlog.txt
entrée
netsh winsock reset
entrée
IPCONFIG/ALL
entréé
Tu fermes tout et tu redemarre l'ordi pour réactiver ton pare feu tu tape dans cmd /K netsh firewall set opmode enable et t'appuis sur entré execute cmd /K en tan qu'administrateur tout cela ne merchera pas sinon voila j'espere t'avoir eclairé^^
executer tu tape cmd /K une fenetre noir va s'afficher tu tape netsh firewall set opmode disable
entrée
sa va te dire OK ensuite tu tape netsh int ip reset c/resetlog.txt
entrée
netsh winsock reset
entrée
IPCONFIG/ALL
entréé
Tu fermes tout et tu redemarre l'ordi pour réactiver ton pare feu tu tape dans cmd /K netsh firewall set opmode enable et t'appuis sur entré execute cmd /K en tan qu'administrateur tout cela ne merchera pas sinon voila j'espere t'avoir eclairé^^
quand je lui tape < netsh int ip reset c/resetlog.txt > entrée il ma dit < l'operation demandée nécessite une élévation
( ques qu'il veux me dire ?)
( ques qu'il veux me dire ?)
Réinitialise ta carte reseau g aider kelkun la dessu je croi c'est dans la rubrique internet probleme wifi ou un truk dans le genre la g la fleme decrire =P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il te dit que sa necessite une elevation c ke tu n'as pas executer cmd en tant qu'administrateur je pense
des que j'entre la premier com (netsh int ip reset c/resetlog.txt) il me dit:
échec de la réinitialisation de requête d'écho.
échec de la réinitialisation de général
échec de la réinitialisation de interface
il n'y a aucun parametre specifié par l'utilisateur à reinitialiser
voila.
échec de la réinitialisation de requête d'écho.
échec de la réinitialisation de général
échec de la réinitialisation de interface
il n'y a aucun parametre specifié par l'utilisateur à reinitialiser
voila.
mmmh... bisar d'habitude sa marche le probleme et peu etre plus grave tu c faire un ping sur ta carte reseau ou pas?si oui essai pour voir si elle et en bonne santé xD sinn je ne vois pas autre choze taura qu'a réinstaller les pilotes de ta carte reseau avec le cd de ton constructeur...
pour pingé il me faut pas les adresse ip par asard
parse que quan je les veux et que je tape ipconfig il me dit
configuration ip de windows
et la plus rien retour a c:user...blabla
parse que quan je les veux et que je tape ipconfig il me dit
configuration ip de windows
et la plus rien retour a c:user...blabla
ok alors IPCONFIG/ALL et tu regarde a adresse Ipv4 et ta tn IP mais le mieu c de connaitre l'adresse de son modem ou routeur comme sa tu ping directement dessu pour voir si t bien connecté
ce qui me dit :
nom d'hote.....................: pc-de-jo
suffixe dns princip...........:
type de noeud.................: hybride
routage ip activé..............: non
proxy wins activé.............: non
voila
nom d'hote.....................: pc-de-jo
suffixe dns princip...........:
type de noeud.................: hybride
routage ip activé..............: non
proxy wins activé.............: non
voila
bon il ma gonflé comme tous les soir depuit kelke semaine
la jui debout depuit 5h30 ier matin donc j'ai anvie de dire demain y fait jour!!
merci a toi @+ bonne nuit
la jui debout depuit 5h30 ier matin donc j'ai anvie de dire demain y fait jour!!
merci a toi @+ bonne nuit
IPCONFIG/ALL tu as ce que tu m'as decrit c normal et en plus voila se qu'il doit t'afficher:
Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter
et un peu plu bas:
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.2.XX (XX etant la fin de l'ip)
Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter
et un peu plu bas:
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.2.XX (XX etant la fin de l'ip)
sancement je ses met la javout que je voi pas sa me rant chevre
lol^^ essai ce que g cité au dessu pour avoir ton adresse ipv4 si t'arrive a l'avoir dans cmd tape ping un espace plus ton ipv4 et entré si tou va bien tu devrai avoir:envoyé=4 recu=4 0% de perte.
Le mieu c de connaitre l'adresse ip de ton routeur ou modem comme sa tu tape ping plus l'adresse concerné et la tva vite savoir si ta une connexion de merde ou pas...normalement c ecris sur le routeur (IP par defaut)avec le MAC et la clé reseau.je v zozoter @ plus
Le mieu c de connaitre l'adresse ip de ton routeur ou modem comme sa tu tape ping plus l'adresse concerné et la tva vite savoir si ta une connexion de merde ou pas...normalement c ecris sur le routeur (IP par defaut)avec le MAC et la clé reseau.je v zozoter @ plus
je connait quelqu'un qui a une live box je vait essay de mi conecté via la clé wifi que le fournisseur a fait pour les pc sans carte wifi et je vait voir si il me trouve le reseau???