Casque et microphone sur une a7n8x-e

warior -  
 warior -
Bonjour à tous,
J'ai une carte mère a7n8x-e. J'ai mis un casque avec un microphone dessus. Je peux écouter de la musique sur le casque mais impossible d'utiliser le microphone. J'ai testé avec le magnétophone é sa marche pas. quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut warior

1ère question bête , le jack micro est'il bien branché

2ème question , dans le gestionnaire de périphériques , est-ce que tous tes pilotes audios sont bien installés
- média audio device
- codecs aidios
- périphérique MIDI compatible
- périphériques MCI
- pilotes audios hérités
????
sinon tu peux faire une petite mise à jour
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection"
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers

à+
0
warior

Salut,
J'ai fais ce que tu as fais mais quand je fais détecté mes pilotes pour ma carte mère. il me met plusieurs pilotes pour nforce 4,3 et 2 alors que ma carte mère à un chipset nforce 2. S'il a deecté tous ces drivers, je dois tous les installer ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut warior

que le 4 normalement

mais rien ne t'empêche de prendre le 2 , puis le 3 , puis le 4
tu désinstalles à chaque fois aussi

à+
0
warior

Salut,
J'ai résolu mon problème. En faite, c'était mon firewall qui bloqué mon micro, je ne sais pas comment il a fait , je voudrais savoir s'il y a un fichier de windows pour activer le micro mais bon sa marche. Je suis allé dans les propriétés du son et j'ai cliqué sur " Test du matériel". Apres quelques minutes mon firewall s'est lancer et a detecté des fichiers relatifs au son, j'ai mis sur débloquer et sa à marché c super chuis content. Si vous pouvez me donner le nom du fichier que XP bloque ce serai cool. MErci
0