Casque et microphone sur une a7n8x-e
warior
-
warior -
warior -
Bonjour à tous,
J'ai une carte mère a7n8x-e. J'ai mis un casque avec un microphone dessus. Je peux écouter de la musique sur le casque mais impossible d'utiliser le microphone. J'ai testé avec le magnétophone é sa marche pas. quelqu'un peut m'aider ?
J'ai une carte mère a7n8x-e. J'ai mis un casque avec un microphone dessus. Je peux écouter de la musique sur le casque mais impossible d'utiliser le microphone. J'ai testé avec le magnétophone é sa marche pas. quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Casque et microphone sur une a7n8x-e
- É majuscule - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut warior
1ère question bête , le jack micro est'il bien branché
2ème question , dans le gestionnaire de périphériques , est-ce que tous tes pilotes audios sont bien installés
- média audio device
- codecs aidios
- périphérique MIDI compatible
- périphériques MCI
- pilotes audios hérités
????
sinon tu peux faire une petite mise à jour
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection"
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
à+
1ère question bête , le jack micro est'il bien branché
2ème question , dans le gestionnaire de périphériques , est-ce que tous tes pilotes audios sont bien installés
- média audio device
- codecs aidios
- périphérique MIDI compatible
- périphériques MCI
- pilotes audios hérités
????
sinon tu peux faire une petite mise à jour
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection"
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
à+
Salut,
J'ai fais ce que tu as fais mais quand je fais détecté mes pilotes pour ma carte mère. il me met plusieurs pilotes pour nforce 4,3 et 2 alors que ma carte mère à un chipset nforce 2. S'il a deecté tous ces drivers, je dois tous les installer ?
J'ai fais ce que tu as fais mais quand je fais détecté mes pilotes pour ma carte mère. il me met plusieurs pilotes pour nforce 4,3 et 2 alors que ma carte mère à un chipset nforce 2. S'il a deecté tous ces drivers, je dois tous les installer ?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut warior
que le 4 normalement
mais rien ne t'empêche de prendre le 2 , puis le 3 , puis le 4
tu désinstalles à chaque fois aussi
à+
que le 4 normalement
mais rien ne t'empêche de prendre le 2 , puis le 3 , puis le 4
tu désinstalles à chaque fois aussi
à+
Salut,
J'ai résolu mon problème. En faite, c'était mon firewall qui bloqué mon micro, je ne sais pas comment il a fait , je voudrais savoir s'il y a un fichier de windows pour activer le micro mais bon sa marche. Je suis allé dans les propriétés du son et j'ai cliqué sur " Test du matériel". Apres quelques minutes mon firewall s'est lancer et a detecté des fichiers relatifs au son, j'ai mis sur débloquer et sa à marché c super chuis content. Si vous pouvez me donner le nom du fichier que XP bloque ce serai cool. MErci
J'ai résolu mon problème. En faite, c'était mon firewall qui bloqué mon micro, je ne sais pas comment il a fait , je voudrais savoir s'il y a un fichier de windows pour activer le micro mais bon sa marche. Je suis allé dans les propriétés du son et j'ai cliqué sur " Test du matériel". Apres quelques minutes mon firewall s'est lancer et a detecté des fichiers relatifs au son, j'ai mis sur débloquer et sa à marché c super chuis content. Si vous pouvez me donner le nom du fichier que XP bloque ce serai cool. MErci