RAW déplacé!!!! ... Sauvegarder Signaler franckytchup - Dernière réponse le 19 févr. 2010 2 réponses C'est quoi ce bordel? Apparemment, le catch de ce soir (vendredi 19 Février 2010) est déplacé à 23:50!!! Comment se fait-il que cela se passe comme cela? Si quelqu'un a des réponses, je veux bien qu'on m'explique?!? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zicktraxx Contributeur Bonsoir Sans doute parce qu'un autre programme passe avant Réponse 2 / 2 ... Signaler franckytchup Auteur Ouais mais bon, le programme vaut pas le détour franchement... Ennuyeux à mourir franchement je donne un gros -1 à NT1... Discussions similaires Disque dur NTFS affiché RAW avec CHKDSK Aikannaro partition NTFS transformée en RAW Kemar54 Disque Dur externe RAW : une Solution !!! marine.HaH comment passer de RAW a FAT32 NO NAME Convertir en FAT 32 sans formater ? sevlamiss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zicktraxx Contributeur Bonsoir Sans doute parce qu'un autre programme passe avant
Réponse 2 / 2 ... Signaler franckytchup Auteur Ouais mais bon, le programme vaut pas le détour franchement... Ennuyeux à mourir franchement je donne un gros -1 à NT1...