Au secour cheval de troi persistant!!!

Résolu/Fermé
moonlight-1577 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 19 févr. 2010 à 15:33
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 20 févr. 2010 à 21:21
Bonjour,
Suite à une farce d'une amie qui m'a envoyé un simulacre de virus,mon anti virus depuis me dit qu'il y a un cheval de troi ds mon pc(il me le dit tout les jours et me le met en quarantaine)!Depuis mon pc rame et des pub n'arrete pas d'apparétre,et ça me gonfle!!!Alors SVP HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance!

6 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
19 févr. 2010 à 15:36
Donc t'a un adware.

Fait une analyse spybot. et post le rapport
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 févr. 2010 à 15:37
bonjour, postes un RSIT pourvoir cela !!

1) Télécharges et installes HijackThis :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Cliques sur le fichier hijackthis téléchargé pour lancer l'installation
laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l’installation, le programme se lance automatiquement
fermes le en cliquant sur la croix rouge.


Ne lances pas ce programme pour l'instant et fais la suite


2) Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

.Déconnectes toi et fermes toutes tes applications en cours

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer.

Clic droit sous VISTA (exécuter en tant que…)

.Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

.Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months

.cliques ensuite sur " Continuer " pour lancer l'analyse


.laisses faire le scan et ne touches pas au PC


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront

Postes le contenu de " log.txt " , ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante

Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ??


Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit

0
bonjour
as tu supprimé la farce que ton amie ta envoyer , tant que tu l'auras sur ton pc, il te le signaleras a chaque fois.
Salut.
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
19 févr. 2010 à 15:39
euh la c plus une farce..c'est un virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moonlight-1577 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 8
20 févr. 2010 à 20:24
je vous remerci de m'avoir répondu si rapidement,apparemment ça à fonctionné plus d'alerte,il ne rame plus,donc tous va bien!Comme je n'y connait rien MERCI !!!!!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 févr. 2010 à 21:21
bonjour, heureuux pour toi eet ton pc , mais fais ce qui est demander dans le message 2 car il est possible qu'il y est des restes et que cela revienne plus vite que tu crois !!!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16671844-au-secour-cheval-de-troi-persistant#2
0