Virus tenace

Box37 -  
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 févr. 2010 à 16:15
Bonjour,

j'ai un virus nommé win32.Lebag.rw
Il désactive mon antivirus (avast).
Le problème : il empêche aussi de désinstaller avast (donc d'installer un autre antivirus). Il supprime toute pages internet liées à avast.
J'ai essayé CCleaner : le logiciel se ferme dès qu'on lui demande de désinstaller avast.
J'ai essayé Findykill : qui n'arrive même pas à s'ouvrir.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

T'as essayé les analyses en ligne des antivirus ?
Tu devrait essayer avec registry mechanic, j'ai eu ce virus et je me souviens plus mais y a longtemps, j'avais reussi a le desactivé avec un logiciel comme ca mais je sais plus lequel et puis apres un coup d'antivirus
0
box 37

oui j'ai essayé secuser, Bitdefender, Housecall =} rien y fait...
N'existe-t-il pas un autre logiciel comme findykill qui d'habitude fonctionne bien ?
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

attend laisse moi chercher sur internet j'en avait utiliser un mais pour retrouver son nom oulala, je cherche ca.
0

Je ne sais plus si c'est lui mais je crois que c'est celui dont je me suis servi, je sais plus trop précisement comment il marche mais c'est Combofix.
0