Les sims 3
e-liiise-x3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samgunsjovirow -
samgunsjovirow -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté les sims 3 il y a presque 1 an maintenant. Et hier j'ai acheté les sims 3 aspiration loft. Et j'ai toujours le même problème, que se soit pour les sims 3 ou aspiration loft ; l'écran de jeu s'enlève au bout de quelques heures et me remet sur le bureau. C'est chiant quand on est pris dans le jeu et qu'on ne pense pas à sauvegarder réguliérement! Si quelqu'un peut m'aider!
Merci d'avance!
Voilà, j'ai acheté les sims 3 il y a presque 1 an maintenant. Et hier j'ai acheté les sims 3 aspiration loft. Et j'ai toujours le même problème, que se soit pour les sims 3 ou aspiration loft ; l'écran de jeu s'enlève au bout de quelques heures et me remet sur le bureau. C'est chiant quand on est pris dans le jeu et qu'on ne pense pas à sauvegarder réguliérement! Si quelqu'un peut m'aider!
Merci d'avance!
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
21 réponses
a parce qu'un ordinateur portable c'est pas normal ? lol
kallidor
Messages postés
53
Statut
Membre
4
un ordinateur portable sa a pa bcp de memoir par rapport a un normal et c pa fé pr les jeu c + pr le travaille x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula! Ouais j'ai tous les sims 2, j'ai en plus encore 5 autres jeux. J'ai des logiciels et tout mais j'ai encore beaucoup de place sur mon orditaneur.
ok lol ba va falloir fr un choi tu garde t logiciel et les sims 2 et tu vir les s3 ou tu vir tou tu fé le menage et tu peut joué tranquillement et si sa marche pa regarde si ta assez de rame mais kan tu joue c un peut lent le jeu ?
il peut y avoir 350 logiciels et jeux c pas un problème si le disque n'est pas fragmenté de manière abusée.
Bah nan il fonctionne normalement! Et mon pc est fragementé régulièrement! Bon bah j'vais viré tout les trucs qui me servent à rien alor... Mais qd même ça saoul d'acheté des trucs pour rien!
L'age de l'ordi? Nan pas possible on a changé la tour il y a a peine 2 / 3 ans... A moins que c'est ça mais bon...
Au début j'avais pensé que le pc était pas assez puissant pour le jeu... Avec le graphisme et tout...
bah fé le menage ya pa de control parental ou le temp de jeu limité ? si yen na pa c la rame,ledisque,ou l'âge de l'ordi :s si c aucun des trois dsl pr toi et .. va te fr rembourser.
a+++++++
a+++++++
Heu... c'est pas un portable que j'ai. Et j'me disais, j'ai téléchargé des trucs pour les sims 2 c'est pas sa qui fé beugé?
ps: j'ai bcp bcp de trucs téléchargé
ps: j'ai bcp bcp de trucs téléchargé
euh de quelle mémoire tu parles ?? => mémoire vive ? : 1 Go à 1,5 go de ram c'est ce qui se fait aujourd'hui c'est pas énorme !
=> espace du disque dur ? : 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties). Peut-être que c'est un petit peu gros mais si on n'a pas assez de place, soit on investit dans un nouveau disque dur spécial sims (chouette...), soit on fait une razia en faisant le ménage dans le disque, soit on n'achète pas les sims3 (excellente idée :p)
=> espace du disque dur ? : 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties). Peut-être que c'est un petit peu gros mais si on n'a pas assez de place, soit on investit dans un nouveau disque dur spécial sims (chouette...), soit on fait une razia en faisant le ménage dans le disque, soit on n'achète pas les sims3 (excellente idée :p)