Compte acké dofus
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Dofus -
Dofus -
Bonjour,
je vien de voir sur mon compte que je me suis fait acké serer t'il possible de récuperer ses équipements car sur mon serveur(goultard) il n'y a pas beaucoup de modo.Si il y a une possibilité répondé moi s'il vous plait.
je vien de voir sur mon compte que je me suis fait acké serer t'il possible de récuperer ses équipements car sur mon serveur(goultard) il n'y a pas beaucoup de modo.Si il y a une possibilité répondé moi s'il vous plait.
A voir également:
- Compte acké dofus
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
14 réponses
bonjour, en general ( pas obligatoirement ! ) ce sont des personnes que vous connaissez reelement qui vous ont hackés donc essayer de prevenir un moderateur au plus vite . en meme temp j ai une question aussi : comment peut-on ne pas se faire traquer, car on me dérange tout le temp pendant que j'xp, merci.
grtnh
Pour ne pas se faire acké il faut tout simplement desactiver joueur contre joueur (desactiver t'es ailles)
chez pas vous mais si vous pouviez me dire a quoi sert le modo ..? svp redonder moi et si vous pouviez me dire comment on recuperer des affaire on ma hacker mon sacri 145 et mon iop 110 ... et je sui dégoute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'suis petetre ke lvl 160 et 95 mais je peut dire ke vous ete nul il suffi de desactivee aile fo pas sortir de sin cire en plus jsui grad 10^^ bon jeu
Non impossible, mais si tu desactive tes ailes tu perdra des point d'honneur(cela depand de ton grade) plus tu es au lvl dans ton grade plus tu perdra des point d'honneur si tu les desactive.
merci bien, bonne journee et j'espere serieusement que vous retrouverai votre compte car je me suis deja fait hacker et je sais que ce n est vraiment pas agreable