DSI

Fermé
platine - 19 févr. 2010 à 02:43
 azertyuiop - 24 mars 2010 à 13:20
Bonjour,

desole mes amis qui on des DSI comme moi , nous n avons pas tous du chance ..!!!!!! car on a tous des DSI , mais parraport a moi j ai mai une fin a ce tipe de mal chance vous savez comment !! ok je vais vous dire comment . j ai casse mon DSI ,car j ai conclus quelle merit pas tout l effort qu on fait pour qu elle fonctionne bien ..n oublis pas mes amis que nous sommes en 2010 et une console comme cette mauvaise DSI maunque beaucoup des options (nessecaire ) qu on les a deja trouve dans des autres console qui sont pas cher aussi et dans les année 2005,2006,2007et 2008 des exemple mes amis : nous savons tous que la forma du plupart du chansons du monde sont en MP3 et on trouve des lecteurs mp3 depuis anne 2005 meme les portable dé la debus jusqua a ce temps son avec cette option du mp3 et la nouvelle dsi AAC !!!!! pour quoi ça ? meme et le format mp3 et mieux que AAC .normalment DSI simplifiere ce types d' options ....

2 eme options : deux camera , woww mais juste pour prendre des photo .et les videos NON puffffffff comment ca alors pour faire des recorder video il faut prendre une cam video dans mon poche droite e la DSI dans la poche gauche hahahhahahahah ça fais rire aa
a quoi sert alors la DSI ? le wifi ,,!! meme on peut pas telecharger des videos et application du net avec la DSI par contre i pod i tuch a cette options et tous portable aujourduit a cette optiont du wifi ,alors net sur PC c mieux j crois ....alors aquoi sert DSI a jouer ,? j ai une play 3 a la maison avec ecran plazma et des millier de jeux .. on cherche toujour les derniers linkers pour DSI pour jouer et chaq un a sons types de problem ...et ils ont fait des mise a jour arrete les linkers hahahahhahh ..normalment equipe dsi simplifier tout ces options pas les compliquee ..j vous jure mes amis la DSI ne sert qu a pour casse nos tetes... et qui a un repond sur ce msg voila mon email platine_dutch@hotmail.fr .. j espere que equipe DSI trouve un jour un mise jour qui donne une reel solution pour ça et mercie amis

1 réponse

tu a entierement raison sur tout les points sauf que bientoto je vais avoir la wifi
0