Carte micro sp et b3410
titoune70
Messages postés
1
Statut
Membre
-
béboune1904 -
béboune1904 -
Bonjour,
J'ai un samsung B3410 et je ne trouve pas l'endroit où inséré la carte SD ? J'ai été voir dans les caractéristiques du téléphone est cette option exsiste !!!
Merci pour votre aide
J'ai un samsung B3410 et je ne trouve pas l'endroit où inséré la carte SD ? J'ai été voir dans les caractéristiques du téléphone est cette option exsiste !!!
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
-
en faite il faut que tu enlève la batterie , il y a un truc en métal et juste au dessus le signe de la carte mémoire regarde b1 après tu appuie dessus pas très fort et tu lève vers le haut ensuite tu lève avec ton ongle sur le coté gauche ensuite sa va se levé et tu met ta carte mémoire !!!!
PS:moi aussi j'avais le même problème mais dans le guide qu'il donne il explique mais sinon c'est qu'elle type de carte mémoire que ta mis ?? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, tu enlève la batterie et en face de la carte Sim se trouve une place pour mettre ta carte.
-
-
coucou
moi aussi je l'ai , tu doit enlever la batterie , en face de ou tu met ta carte sim eh beh c'est la ... :p
en esperent que ca t'aide
ps : ou as tu acheter ta carde micro sd ? et a combien ? -
Bonsoir
Et la notice?. -
il faut que tu enlève la batterie du téléphone et puis que tu insere ta carte mémoire si tu n'y arrive pas regarde dans ton manuel de l'utilisateur p 17 tu trouvera comment faire .
-