Carte micro sp et b3410

titoune70 Messages postés 1 Statut Membre -  
 béboune1904 -
Bonjour,

J'ai un samsung B3410 et je ne trouve pas l'endroit où inséré la carte SD ? J'ai été voir dans les caractéristiques du téléphone est cette option exsiste !!!

Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Donut

Regarde derrière la batterie =D

P.S très bon téléphone
6
florian

moi ca ne passe pas ds l' encoche
0
Emma

Faut soulever l'encoche, il a une renure faut rentre la SD dedans puis refermer.
0
pirate

si l encoche elle est casse
0
pirate

si l encoche est casse
0
béboune1904

Même problème.
0
melanie78

en faite il faut que tu enlève la batterie , il y a un truc en métal et juste au dessus le signe de la carte mémoire regarde b1 après tu appuie dessus pas très fort et tu lève vers le haut ensuite tu lève avec ton ongle sur le coté gauche ensuite sa va se levé et tu met ta carte mémoire !!!!

PS:moi aussi j'avais le même problème mais dans le guide qu'il donne il explique mais sinon c'est qu'elle type de carte mémoire que ta mis ??
5
béboune1904

Mais si le truc il est cassé, c'est pour mon demi-frère...
0
juju

il fo enlevé la batrie et ya un truk pr la métre dedans
4
gogo

il faut enlever la batterie il y a un endroit pour mettre ta carte
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chouchoute4 Messages postés 7 Statut Membre 3

Oui, tu enlève la batterie et en face de la carte Sim se trouve une place pour mettre ta carte.
3
fanny

la carte se trouve sous la batterie
3
mimie13290

coucou

moi aussi je l'ai , tu doit enlever la batterie , en face de ou tu met ta carte sim eh beh c'est la ... :p

en esperent que ca t'aide

ps : ou as tu acheter ta carde micro sd ? et a combien ?
2
loulou-19

ouai il faut enlever la batteri et en desous ta une truc ke tu pousse et tu va pouvoir metttre la carte dedan !
bisx
0
pirate

si le tuck il est casse commeent ont fait pour le remettre
0
sd

ba moi la carte sd (transcend micro sd 6 HC 4GB) rentre PO
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Et la notice?.
0
cartman

il faut que tu enlève la batterie du téléphone et puis que tu insere ta carte mémoire si tu n'y arrive pas regarde dans ton manuel de l'utilisateur p 17 tu trouvera comment faire .
0
sam

quelqu'un sait commencer réparé le truc où on met la carte sd je l'ai cassé..
0