Forfait idéal
adrienja544
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis en première.
J'aimerais savoir si quelq'un pouvais m'aider à trouver un forfait mobile qui me conviendrait,car c'est moi qui paye
mes communications.
Actuellement,je suis à mobicarte et j'aimerais avoir un forfait, ce qui me permetrait de payer moins cher mes sms.
Le forfait idéal pour moi serait un forfait bloqué de 30 min de communication par mois et de 200-300 sms par mois et le tout pour un maximum de 12-13 euros par mois.
Merci d'avance,
Adrien
J'ai 16 ans et je suis en première.
J'aimerais savoir si quelq'un pouvais m'aider à trouver un forfait mobile qui me conviendrait,car c'est moi qui paye
mes communications.
Actuellement,je suis à mobicarte et j'aimerais avoir un forfait, ce qui me permetrait de payer moins cher mes sms.
Le forfait idéal pour moi serait un forfait bloqué de 30 min de communication par mois et de 200-300 sms par mois et le tout pour un maximum de 12-13 euros par mois.
Merci d'avance,
Adrien
A voir également:
- Forfait idéal
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile