Virgin mobile, compte résilé, votre avis

lulubu -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
mon compte virgin mobile a été résilié, et mrd prob de carte BC périmé et étant a l'étranger pour 2 mois ben il m'ont dit bye bye.Il m'ont demandé de payé un moi au service contentieux et depuis quelque moi plus rien il me demande pas les mois restant 'pour infos je dois continué a payé pendant 8 mois sans ligne telephonique).

Jem me demandais si il m'avait oublié ou si ils allais me faire payé un max à la fin, surtout que je voudrais reprendre un autre forfait ché eux av un autre numéro de tel, mais av le même nom et adresse.
vous en pensez quoi ?
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonsoir ,

bah je pense que tu ai fichier mauvais payeur .
donc ca serai mieux de reglé se qu il te demande au plus vite ( appele les pour savoir a combien tu en ai ) , et explique leur le pourquoi du comment .

sinon tu pourra pas ouvrir de nouvelle ligne chez n importe quel operateur .
0
lulubu

mais ça doit etre confirmer par écrit non ? si je prend un autre forfait, que l'on me dit que je suis un mauvais payeur et que jé rien reçu comme courrier normalememnt c'est annulé (pas fait dans les règles).
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour lulubu,
si vous le souhaitez je peux étudier votre dossier. Vous pouvez m'envoyer, directement à l'adresse melina@virginmobile.fr, votre numéro d'appel et un récapitulatif de votre situation.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0