Problème redondance cyclique
elmadrileno
Messages postés
40
Statut
Membre
-
elmadrileno Messages postés 40 Statut Membre -
elmadrileno Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tenté de graver un fichier iso compressé (.iso.zip) en utilisant la gravure de mon iMac sur un dvd+RW
Je met le dvd+RW sur un lecteur de disque Windows et là quand j'essaie de le copier ou même de le dézipper, il me met que c'est impossible pour cause de redondance cyclique.
J'ai regardé sur internet pour me renseigner et plusieurs solutions sont proposées mais je les ai toutes essayées sans succès (Anydvd ne détecte même pas le dvd, sûrement mon OS qui foire parfois).
Quelqu'un a-t-il une solution parce que j'ai beau même essayer de le copier sur un disque dur externe, rien à faire ca veut même pas commencer le copiage ?
Merci
J'ai tenté de graver un fichier iso compressé (.iso.zip) en utilisant la gravure de mon iMac sur un dvd+RW
Je met le dvd+RW sur un lecteur de disque Windows et là quand j'essaie de le copier ou même de le dézipper, il me met que c'est impossible pour cause de redondance cyclique.
J'ai regardé sur internet pour me renseigner et plusieurs solutions sont proposées mais je les ai toutes essayées sans succès (Anydvd ne détecte même pas le dvd, sûrement mon OS qui foire parfois).
Quelqu'un a-t-il une solution parce que j'ai beau même essayer de le copier sur un disque dur externe, rien à faire ca veut même pas commencer le copiage ?
Merci
A voir également:
- Problème redondance cyclique
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau