Acer 5920 customisation

Résolu
drogbadu69 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 17:13
Bonjour,

alors comme le titre l'indique je possède un acer5920g et cela va faire bientot 2ans, donc j'aimerais le customiser un peu et c'est pour ça que je fais appelle a vous:
Par quoi commencer ? disque dure, carte mere...
et vous me conseiller quoi qui sois compatible avec mon pc ?

ps:il est actuellement en train de passer sous window 7.
A voir également:

7 réponses

tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut,

quel es ta configuration carte graphique prosseceur etc...
0
drogbadu69 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Processeur : Intel Core 2 Duo Merom T7300 (2GHz) + Intel Turbo Memory 512 Mo
RAM : 2048MB 667Mhz DDR2 SDRAM
Carte Graphique : GeForce 8600M GT (256 Mo) 1 Go Turbocache
Disque Dur : 120GB
Ecran : 15.4” WXGA 1280×800 (brillant)
Lecteur optique : Graveur DVD double couche
Batterie : 8 cellules
Communications : Wifi a/g/n, Bluetooth, IR, port Ethernet, modem Intégré
Connectique : 4 x USB 2.0, Firewire, ExpressCard
Multimédia : Sortie VGA, DVI, HDMI, S-vidéo, micro, casque, audio-in, Webcam 1,3 Mpixels
Lecteur de cartes : 5-1
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

il es plutot pas si mal ton ordi!!

a la limite lui rajouter 2Go de ram en plus a la limite mais il dois deja pas trop mal tourner!!

si tu veu de la performance de plus c'est plus facil sur un pc fixe qu'un portable!!!!
0
drogbadu69 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour le conseil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

Tu peut comme la dit tofix lui rajouter ou changer la RAM.
Tu peut aussi changer le disque dur pour un plus gros et plus rapide, comme celui ci.

Après, processeur, carte graphique, c'est plus compliqué et surtout très cher.
Carte mère? Oubli, ça peut être mois cher de carrément changer de portable^^

Cordialement
0

Super du coups je vais changer le disque dur et rajouter 2go RAM il devrait etre plus rapide apres tout ça :).
Merci a vous je met le sujet comme resolu!
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Mais de rien!

Si tu le désire, nous t'aideront dans le choix des composant que tu souhaite changer.

Cordialement
0