MPman 150 ne ce detecte pas avec mpmanager
scorpio ced
Messages postés
1
Statut
Membre
-
topcat999 Messages postés 69 Statut Membre -
topcat999 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un mpman 150 et j'ai installer le programme mpmanager pour pouvoir l'utiliser jusque la tout va bien il est reconnu par mon pc mais quand je rentre dans le programme mpmanager je peu dancer sur ma tete il n'y a pas moyen qu'il le reconnaisse :s il dit tjs que le matériel n'es pas brancher ca me rend dingue qlq un peu m'aider svp...
voila j'ai un mpman 150 et j'ai installer le programme mpmanager pour pouvoir l'utiliser jusque la tout va bien il est reconnu par mon pc mais quand je rentre dans le programme mpmanager je peu dancer sur ma tete il n'y a pas moyen qu'il le reconnaisse :s il dit tjs que le matériel n'es pas brancher ca me rend dingue qlq un peu m'aider svp...
5 réponses
bonsoir, j'ai le même problème avec mon Mpman 180, mpmanager ne le reconnait plus!! as-tu trouvé une solution?
Merci d'avance :D
Merci d'avance :D
Moi aussi j'ai eu le même problème avec mon "MPman 152 pak". En fait je branchait mon MPman et l'ordi ne détectait même pas l'appareil en tant que disque amovible (lecteur G)!Et bien en fait tout cela venais du cable USB fourni! Nous sommes allez au magasin et il l'on essayer et pareil il ne le detectait pas leur ordinateur. Donc ils nous l'on échanger!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question