Problème serveur killing floor

Fermé
gnmng Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 15:12
volcom098 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 17 mai 2011 à 18:27
Bonjour,

J'ai un problème sur le jeux killing floor, depuis 2 jours, le jeux ne m'affiche aucun serveur par contre si j'ai un amis qui est dans une partie, je peux le voir et le rejoindre mais en sinon je ne peux rejoindre aucun serveur car le jeux n'en affiche aucun, je ne peux donc que jouer en solo ...

J'ai essayé de réinstaller le jeux, de désactiver mon anti virus ainsi que mon firewall mais rien ne marche.
J'ai aussi essayé de jouer sur mon ordinateur portable mais j'ai le même problème donc j'ai pensé que ça venait peut être de mon compte steam mais je ne vois pas du tout quel pourrait être le problème.

A oui petite précision, sur la page des serveurs en bas il y a marqué querying master serveur mais j'ai beau attendre il ne se passe rien.

Donc si quelqu'un aurait une solution à mon problème ou des idées, je suis preneur

Merci d'avance

3 réponses

j'ai eu le meme probleme, sauf que moi j'ai attendu 1 jour puis aprés les serveur on reaparu :s
0
Wow jai le meme probleme c blazant jveut jouer mais parfois ma liste de server tous les ping son ecrit ? et jarrive pas a joindre aucune game c vraiment weird
0
volcom098 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
17 mai 2011 à 18:27
il faut faire les update et le mettre en anglais
0