Ethernet non détecte
batoral
-
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Hier j'ai décidé de reformater mon pc , donc je fais un reformatage normale avec le cd window (original) , window réinstallé j'installe les driver de la carte mére (Asrock K7NF2-RAID) , et la problème => dans le centre de réseaux , aucune connections détectés alors que mon câble et connecté ....
J'ai donc réinstallé les driver de la carte mère rien à faire ...
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance !
Hier j'ai décidé de reformater mon pc , donc je fais un reformatage normale avec le cd window (original) , window réinstallé j'installe les driver de la carte mére (Asrock K7NF2-RAID) , et la problème => dans le centre de réseaux , aucune connections détectés alors que mon câble et connecté ....
J'ai donc réinstallé les driver de la carte mère rien à faire ...
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance !
8 réponses
Processeur : AMD Athlon xp 3000+ , 2.1Ghz
carte vidéo : Radeon 9600
Carte réseau (intégré dans la carte mère ) : Nvidia nForce Networking controller
Voila ! Mon pc est pas d'origine , tout à été changé ou presque .
carte vidéo : Radeon 9600
Carte réseau (intégré dans la carte mère ) : Nvidia nForce Networking controller
Voila ! Mon pc est pas d'origine , tout à été changé ou presque .
okok.
et bien go sur www.touslesdrivers.com
lancer " la detetion automatique de ton matériel, puis télécharger les pilote proposé pour la carte réseau"
et bien go sur www.touslesdrivers.com
lancer " la detetion automatique de ton matériel, puis télécharger les pilote proposé pour la carte réseau"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien ce n'est pas un probleme si tu le connecte sur le net, mais voyaons jsuis bete ... c'est vrai ta meme pas de pilote lol.
Marque et modele de la carte mere.
Marque et modele de la carte mere.