A voir également:
- [problème souris ?]
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
3 réponses
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
12 juil. 2005 à 19:59
12 juil. 2005 à 19:59
Salut,
Très bizar.... un programme ki a pe etre déconné et voila le résultat.
Et bien je ne sais pas si quelq'un va pouvoir t'aider. Je ne pense pas que ceci soit matériel, mais plutot logiciel... windows déconne encore parfois (voir bcoup ^^)
Je me résignerai au formatage.... après si tu as une solution c sur mais ça m'étonnerai....
Bonne chance
Très bizar.... un programme ki a pe etre déconné et voila le résultat.
Et bien je ne sais pas si quelq'un va pouvoir t'aider. Je ne pense pas que ceci soit matériel, mais plutot logiciel... windows déconne encore parfois (voir bcoup ^^)
Je me résignerai au formatage.... après si tu as une solution c sur mais ça m'étonnerai....
Bonne chance
Merci ekra,
Mais j'ai déjà formaté il y a peu de temps, mais le problème était toujours là après l'avoir effectué.
Je pencherais donc pour un problème matériel, mais n'en suis pas sur.
De toute façon ma souris va pas faire long feu si elle continue à m'exaspérer comme ça, je vais la rétamer...
Je vais voir pour en acquérir une de meilleure qualité, ne connaissant pas vraiment ce que vaut cette marque Advance.
Salut.
Mais j'ai déjà formaté il y a peu de temps, mais le problème était toujours là après l'avoir effectué.
Je pencherais donc pour un problème matériel, mais n'en suis pas sur.
De toute façon ma souris va pas faire long feu si elle continue à m'exaspérer comme ça, je vais la rétamer...
Je vais voir pour en acquérir une de meilleure qualité, ne connaissant pas vraiment ce que vaut cette marque Advance.
Salut.