Freecell [Fermé]

Signaler
-
 carmen -
Quelqu'un peut il m'expliquer clairement comment jouer au jeu freecell?
En effet, je ne comprends pas comment il faut que je fasse pour faire circuler les cartes.

Merci
A voir également:

4 réponses

le jeu est simple.il consiste a classer les cartes en haut a droite. ou il y a 04 cases, une pour chaques couleures en commençant par les AS 2. 3. 4 etc. à gauche il y a aussi 04 cases , celles-ci sont utiles pour toutes les combinaisons que l'on veut faire pour pouvoir jouer aisement.ensuite en bas il y a les cartes qui sont disposees n'importe comment.Donc le jeu consiste a classer ses cartes en haut a droite en ordre.pour cela tu dois deplacer ces cartes en les superposant comme pour la reussite C.A.D une couleur noire et une couleure rouge et vis versa des qu'une carte te gene mets là en haut a gauche temporairement sinon tu risques de te bloquer et au fur et a mesure range les cartes en haut a droite je crois que c'est assez comprehenssible si tu sais jouer a la reussite et au solitaire.sinon essaye de le jouer en direct avec un ou une amie sur windows live mess.
amicalement_votre
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je comprends quel est le principes du jeu car il est plutot simple, mais par contre je ne comprends pas pourquoi par moment on peu deplacer trois carte en meme temps et parfois seulement une seule?? pourquoi ne peut on pas deplacer autant que carte que l'on veut et quels sont les criteres qui font qu'on peu déplacer une ou plusieur cartes?
salut.
pour ce qui est du deplacement des cartes,c'est suivant le nombre de case vide que nous avons en haut à gauche
et en bas .Enfin lorsque l'on deplace un groupe de cartes il faut que chaque carte est une place ou aller et c'est ce nombre de place qui defini le nombre de carte a deplacer.
amicalementvotre codcontent
> codcontent
c simple en faite en haut tu as 4 cases vide ou tu peux mettre des cartes pour déplacer les autres en bas
si tu as par exemple une case de vide en haut tu peux déplacer deux cartes si yen a deux 4 si yen a 3 tu peux déplacer 5 ou 6 et si tous et vide tu peux en déplacer plus

voila on crée une team??
Messages postés
744
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
109
salut

C'est simple il faut tout simplement aligné les cartes du roi a l'as en alternant les couleur. Je m'explique. Par ex tu as un roi rouge alors dessus lui tu met une dame noir ect.... . les case en haut a gauche servent a entreposer des cartes. mais attention il ne faut pas trop en mettre sinon tes manoeuvre seront limité. les cases de droite elles servent a ranger les carte de l'as au roi.

@+
merci je crois avoir compris merci
on peut réussir tous les freeceel mais il faut bien calculer a l'avance