AMILO 1705 ne s'allume plus
Centifolia2611
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
18 févr. 2010 à 11:57
Centifolia2611 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 13:36
Centifolia2611 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 13:36
A voir également:
- AMILO 1705 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote - Forum Alimentation PC
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
- Psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
bonjour, si tu en as la possibilité, restaure le
1. Allumez votre ordinateur
ou: Si l'ordinateur est déjà en service, éteignez-le, attendez un moment et rallumez-le.
2. Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 a intervalles rapproches, jusqu'a ce
que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options")
apparaisse. Vous devrez éventuellement répéter cette opération, jusqu'a ce que
vous puissiez ouvrir le menu.
3. Dans le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") la
fonction "Réparer "l’ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposée. Si ce
n'est pas le cas, sélectionnez avec les touches flèches haut bas ("Réparer
l'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entrée.
4. Dès que Windows a chargé quelques fichiers, "Options de restauration
système" ("System Recovery Options") apparait. Sous "Sélectionnez une
langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Sélectionnez un
format clavier :" ("Choose a keyboard layout") le format du clavier que vous
utilisez. La langue est généralement reconnue automatiquement par le système et
grisée. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
5. Sous "Nom d'utilisateur :" ("User name"), tapez le nom d'utilisateur et le "Mot de
passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi proposé dans le menu
déroulant, auquel vous pouvez accéder par un clic sur le triangle noir. Si vous
n'avez pas défini de mot de passe pour l'utilisateur sélectionné, laissez le champ
"Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
6. Dans le menu suivant "Options de restauration du système" ("System Recovery
Options") sélectionnez l'option "Fujitsu Siemens Computers Recovery" et le
point rattaché « Sauvegarde et restauration facile de votre système" ("Easy
backup and recovery of your system").
7. Sélectionnez "Restauration à l'état de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings") et cliquez sur "Suivant" ("Next").
8. Dans le menu "Restauration a l'état de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings"), sélectionnez sous "Sélectionnez la source" ("Select source")
l'option "Du disque dur (Recommande)" ("From hard disk (recommended)"), et
confirmez avec "Suivant" ("Next").
9. Le message suivant attire votre attention sur le fait que toutes les données vont
êtres perdues. Une fois ce message confirmé, votre système est restauré.
A la fin du processus de restauration, un message de procédure accomplie
s'affiche.
10. Sélectionnez "Terminer" ("Exit"), pour finir le processus.
autrement, il y a des infos , sur fujitsu peut etre
http://support.fr.ts.fujitsu.com/fr/support/manuals.html
1. Allumez votre ordinateur
ou: Si l'ordinateur est déjà en service, éteignez-le, attendez un moment et rallumez-le.
2. Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 a intervalles rapproches, jusqu'a ce
que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options")
apparaisse. Vous devrez éventuellement répéter cette opération, jusqu'a ce que
vous puissiez ouvrir le menu.
3. Dans le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") la
fonction "Réparer "l’ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposée. Si ce
n'est pas le cas, sélectionnez avec les touches flèches haut bas ("Réparer
l'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entrée.
4. Dès que Windows a chargé quelques fichiers, "Options de restauration
système" ("System Recovery Options") apparait. Sous "Sélectionnez une
langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Sélectionnez un
format clavier :" ("Choose a keyboard layout") le format du clavier que vous
utilisez. La langue est généralement reconnue automatiquement par le système et
grisée. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
5. Sous "Nom d'utilisateur :" ("User name"), tapez le nom d'utilisateur et le "Mot de
passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi proposé dans le menu
déroulant, auquel vous pouvez accéder par un clic sur le triangle noir. Si vous
n'avez pas défini de mot de passe pour l'utilisateur sélectionné, laissez le champ
"Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
6. Dans le menu suivant "Options de restauration du système" ("System Recovery
Options") sélectionnez l'option "Fujitsu Siemens Computers Recovery" et le
point rattaché « Sauvegarde et restauration facile de votre système" ("Easy
backup and recovery of your system").
7. Sélectionnez "Restauration à l'état de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings") et cliquez sur "Suivant" ("Next").
8. Dans le menu "Restauration a l'état de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings"), sélectionnez sous "Sélectionnez la source" ("Select source")
l'option "Du disque dur (Recommande)" ("From hard disk (recommended)"), et
confirmez avec "Suivant" ("Next").
9. Le message suivant attire votre attention sur le fait que toutes les données vont
êtres perdues. Une fois ce message confirmé, votre système est restauré.
A la fin du processus de restauration, un message de procédure accomplie
s'affiche.
10. Sélectionnez "Terminer" ("Exit"), pour finir le processus.
autrement, il y a des infos , sur fujitsu peut etre
http://support.fr.ts.fujitsu.com/fr/support/manuals.html
Centifolia2611
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
18 févr. 2010 à 13:36
18 févr. 2010 à 13:36
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens d'imprimer votre procédure (je suis l'ordinateur de mon bureau) et ce soir en rentrant j'essaye. Je suis un peu sceptique car mon ordinateur ne s'allume pas du tout comme s'il n'y avait pas de courant. Aucune lumière, aucun son...
Je vous tiendrais au courant.
Bien cordialement
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens d'imprimer votre procédure (je suis l'ordinateur de mon bureau) et ce soir en rentrant j'essaye. Je suis un peu sceptique car mon ordinateur ne s'allume pas du tout comme s'il n'y avait pas de courant. Aucune lumière, aucun son...
Je vous tiendrais au courant.
Bien cordialement