Utilisateur Ansys ??
saramath -
y-aurait-il un utilisateur assidu d'Ansys???
je travaille actuellement avec ce logicile et j'aurai divers question, entre comment travailler avec plusieurs ordinateurs en reseau (local - Windows) ... et bien d'autres questions propres a Ansys...
partageons les informations!!!
merci!!
chao
seb
- Utilisateur Ansys ??
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Utilisateur non valide messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Changer utilisateur windows 10 - Guide
48 réponses
Plusieurs utilisateurs échangent autour d'ANSYS, avec des questions sur le travail en réseau local Windows et d'autres aspects techniques du logiciel.
Certaines contributions proposent des conseils en calcul de structures et invitent au partage de manuels, TP et documents pour mieux maîtriser l'outil.
Des volets sensibles émergent, notamment des demandes d'informations sur les licences et cracks, des soucis d'installation et des préoccupations liées à des versions plus anciennes (Vista).
Des questions techniques spécifiques apparaissent aussi, comme l'installation du module LS-DYNA et des problèmes d'exportation des résultats vers Excel, notamment l'absence des coordonnées des nœuds.
Voila mon email az_ansys@yahoo.fr
merci....
1-j'ai une plaque raidies en composite orthotropic comment calculé le factor d'intensité des contranites KI, KII?
2-donne des exemples nonlineare
moi houda-université -d'oran-usto
merci
Je m'initie actuellement au logiciel ANSYs plus particulièrement dans le cas du béton armé et les composite , j'apprécierais toute doc relative à ce logiciel quelle qu'elle soit. je vous invite à me faire part de toutes remarques suceptibles de m'éclairer. lilabegh@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci pour votre geste
lilabegh@yahoo.fr